Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : le décolleté du dimanche, pas de repos pour la chanteuse

Voilà plus de vingt ans que Jennifer Lopez occupe une place de choix parmi les stars les plus hot d'Hollywood. Chez elle, le sex-appeal est visiblement une seconde nature puisque même lors d'une simple sortie dominicale, J-Lo titille l'imagination.

Samedi soir, Jennifer Lopez a fait sensation dans une minirobe en dentelle blanche sur la scène des Kids Choice Awards 2015 où elle était invitée à remettre le prix de l'artiste masculin à Nick Jonas. Visiblement portée sur le blanc ce printemps, c'est également sur un look immaculé qu'elle mise pour une sortie dominicale aux côtés de celui avec qui elle est visiblement de nouveau en couple, Casper Smart. S, cette fois, ce n'est pas une création Roberto Cavalli comme lors de la cérémonie, elle s'arrange quand même pour être sexy. Prouvant que chez elle la séduction est une seconde nature, la chanteuse de "Jenny From The Block" arrive à titiller l'imagination malgré un look plutôt casual.

Jennifer Lopez la séduction toute en finesse

Exit les talons hauts ce jour-là, place au confort pour Jennifer Lopez qui enfile une paire de nu-pieds, un modèle spartiates à clous dorés ressemblant fortement à des Valentino. Misant sur une allure décontractée mais tout de même bien orchestrée puisqu'elle mixe pantalon large et top immaculé, à moins qu'il s'agisse d'une des pièces les plus tendances du moment, une combinaison. C'est en tout cas avec son haut qu'elle fait tourner les têtes puisqu'elle opte pour un modèle estival au décolleté ravageur. De quoi séduire sans en avoir l'air ! J-Lo complète sa tenue avec un gilet nude, un sac XXL porté à l'épaule et bien entendu quelques-uns des accessoires qui font désormais partie de sa panoplie de base, des créoles, des bracelets et des lunettes Aviator, le tout doré. Ou quand la Californie prend des airs de riviera...

À ne pas rater