Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : le bikini sexy pour faire tomber les hommes

La cérémonie d'ouverture du mondial 2014 derrière elle, Jennifer Lopez s'offre quelques jours de repos. L'occasion d'entretenir son hâle au bord d'une piscine, et au passage de prouver qu'à 44 ans elle a toujours tout d'une jeunette.

Même si un simple coup d'oeil sur les photos de Jennifer Lopez suffit à se rendre compte qu'elle ne semble pas avoir vieilli depuis 10 ans, elle tient à le prouver en faisant son show sur Instagram. Quelques jours après sa prestation au Brésil pour la cérémonie d'ouverture du Mondial 2014, la bomba latina profite d'un petit moment de répit pendant la promotion de son nouvel album "A.K.A" pour se dorer la pilule.

Direction le bord d'un piscine en compagnie de sa maman. L'occasion rêvée pour la diva de faire comme ses copines stars, se livrer à une séance de selfie version sexy. Cadrant parfaitement ses photos de façon a mettre en valeur sa poitrine moulée dans son bikini Pucci bleu et mauve. Si sur le premier cliché elle se la joue plus que jamais Jenny from the block avec des créoles oversided et des lunettes XL Gucci coordonnées à son maillot de bain, pour le reste de ce "shooting" improvisé, elle suit la dernière tendance chez les stars, le "#nomakeupselfie". On la découvre ainsi le visage nu sans la moindre trace de maquillage et visiblement elle la chanteuse en est fière et légende la photo "No makeup day! #realface #trueselfie #iwokeuplikethis"

Visiblement plus épanouie, la chanteuse fait ensuite une petite pause dans son show mégalo pour partager avec ses followers une photo de sa mère et de ses amis. La jeune femme n'est pas vraiment connue pour documenter toute sa vie comme pouvait le faire Rihanna avant de se faire censurer. Souriante et sexy sur ces photos, JLo. chercherait-elle a prouvé qu'elle accepte parfaitement sa rupture avec Casper Smart ? Ou bien essayerait-elle de lui montrer ce qu'il a perdu ? En attendant, la rumeur veut que Jennifer Lopez ait déjà retrouvé chaussures à son pied avec le danseur Maxim Chmerkovskiy, l'ex de Kate Upton. Affaire à suivre.

À ne pas rater