Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : la sexy attitude en 10 tenues

Si elle s'est assagi depuis son mariage avec Marc Anthony et la naissance de ses enfants en 2008, [people=2381]Jennifer Lopez[/people] n'en demeure pas moins une des incarnations de l'attitude sexy.

La bombe latine qui a débarqué dans nos enceintes il y a maintenant plus de 10 ans, a toujours joué la carte de la sexy attitude dévoilant tantôt ses jambes, tantôt son décolleté, parfois les deux, osant même la transparence comme avec la mémorable robe verte [brand=4294924673]Versace[/brand].

Si aujourd'hui elle n'aime plus trop se faire appeler J.Lo, la chanteuse continue de jouer sur sa plastique et elle aurait tort de s'en priver. Tout est bon pour la mettre en valeur : un décolleté ou au contraire de l'à peine dévoilé, le drapé comme le strict, le moulant comme le fluide. Si elle a tout osé, du look de bimbo provoc' au look le plus chicissime, on la préfère nettement lorsqu'elle choisit des tenues qui jouent avec la suggestivité.

Jennifer use et abuse des toutes les ruses pour un look sexy. Un exemple à suivre afin de savoir jouer avec cette frontière tenue qui existe entre sexy attitude et vulgarité.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater