
Si elle s'est assagi depuis son mariage avec Marc Anthony et la naissance de ses enfants en 2008, [people=2381]Jennifer Lopez[/people] n'en demeure pas moins une des incarnations de l'attitude sexy.
à lire aussi
La bombe latine qui a débarqué dans nos enceintes il y a maintenant plus de 10 ans, a toujours joué la carte de la sexy attitude dévoilant tantôt ses jambes, tantôt son décolleté, parfois les deux, osant même la transparence comme avec la mémorable robe verte [brand=4294924673]Versace[/brand].
Si aujourd'hui elle n'aime plus trop se faire appeler J.Lo, la chanteuse continue de jouer sur sa plastique et elle aurait tort de s'en priver. Tout est bon pour la mettre en valeur : un décolleté ou au contraire de l'à peine dévoilé, le drapé comme le strict, le moulant comme le fluide. Si elle a tout osé, du look de bimbo provoc' au look le plus chicissime, on la préfère nettement lorsqu'elle choisit des tenues qui jouent avec la suggestivité.
Jennifer use et abuse des toutes les ruses pour un look sexy. Un exemple à suivre afin de savoir jouer avec cette frontière tenue qui existe entre sexy attitude et vulgarité.
Marie Bresson-Mignot
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle