Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : la robe décolletée jusqu'au nombril, 14 ans plus tard

VS

Une tendance : la robe décolletée jusqu'au nombril version 2000 et 2014.
Une star : Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez est sans conteste la reine des bomba latina de la musique. Depuis des années, elle dévoile ses courbes et fait tourner les têtes avec ses déhanchés et ses célèbres fesses. Le 18 mai 2014, la chanteuse s'est vu remettre l'icon Award, devenant la première femme à recevoir ce prix. Pour recevoir cette récompense Jlo mise sur une tenue des plus sexy, comme pour prouver que même à 44 ans, elle a toujours autant de sex appeal. Place donc à une robe Donna Karan rouge, la couleur de la séduction par excellence, entièrement transparente et au décolleté jusqu'au nombril. Ne tenant que par un fil, ou plutôt une ceinture, la pièce est résolument hot et on ne peut que la remercier d'avoir pensé à porter une culotte taille haute ce soir là.

Le bémol : Aucun hormis que la coiffure est peut être une peu trop "petite fille" pour elle, étant donné qu'il s'agit en plus de la préférée d'Ariana Grande.

Surprise Surprise, déjà en 2000 lors de la 42ème cérémonie des Grammy Awards JLO adoptait la robe "paréo". Une création verte aux imprimés exotiques signée Versace uniquement fermée par une broche qui est depuis devenue l'une des robes les plus mythiques de tous les temps. Au lieu de la cape de la robe Donna Karan, cette robe est dotée de manches transparentes et n'est pas ouverte sur les cotés. On remarque également moins d'accessoires à l'époque que lors des Billboard. Elle arbore néanmoins la même coiffure.

Le bémol : une tenue très "plage" bien qu'iconique.

Verdict : de sa manière de poser à son accessoirisation, JLo semble nettement plus à l'aise aujourd'hui, en dévoilant moins de peau mais avec beaucoup plus de sex appeal.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater