Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, la quadra la plus canon pour le film ''Parker''

À 43 ans, Jennifer Lopez n'en finit pas de nous étonner. Toujours au top, la chanteuse se classe sans difficulté parmi les plus belles quarantenaires. Après avoir passé des mois en tournée à travers le monde, la belle brune revient avec un nouveau film, "Parker" qu'elle a présenté ce mercredi à New York lors d'une projection privée organisée par The Cinema Society. Toujours aussi glamour, Jennifer a foulé le red carpet de l'évènement entourée de son partenaire à l'écran, Jason Statham et du réalisateur Taylor Hackford.

Suivant les pas de Charlize Theron et de Kim Kardashian, Jennifer Lopez jette son dévolu sur la robe bustier à basque Lanvin de la collection mariage Blanche 2013. Mais osant se démarquer, JLo choisit le modèle dans une version ivoire afin de sublimer sa peau dorée. Et elle a bien raison. Réchauffant l'hiver et illuminant ce tapis rouge, la brunette a tout bon. Aussi chic que sexy, Jennifer flatte ses courbes ravageuses grâce à un bustier bien ajusté et amplifie les lignes de sa silhouette grâce à la forme péplum toujours aussi plébiscitée par les stars.

Restant dans les mêmes tons que la robe, elle adopte une accessoirisation parfaitement coordonnée. Aux pieds, elle porte ainsi une paire d'escarpins blancs au liseré doré attachés par une fine bride à la cheville. Des chaussures signée Lanvin Printemps-Été 2013. Ton sur ton également, la minaudière ivoire Tom Ford qui vient compléter la tenue de la belle. Pour finir, JLo ne se prive pas d'accessoiriser son look par une flopée de bijoux en or blanc et perles.

Les cheveux légèrement wavy, le regard souligné de noir et le teint glowy et doré, Jennifer est sublime.

Décidément, Jennifer ne change pas, comme quelques rares stars, elle peut se vanter de ne pas ou presque pas être sujette aux effets du temps.

À ne pas rater