Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : la plus sexy des "MILF" selon Rihanna, la preuve

Lorsqu'elle ne joue pas les mamans poules sur le red carpet, Jennifer Lopez se métamorphose en bombe fatale sur le plateau d'"American Idol". Ce 25 mars 2015, c'est en robe seconde peau en cuir qu'elle nous a bluffés.

Ça commence à devenir lassant. Véritable bombe, Jennifer Lopez enchaîne les sorties canons. Il y a peu c'était à la première de "Home" avec ses enfants, ce 25 mars 2015 c'est dans les coulisses d'"American Idol" qu'elle a une fois de plus décroché quelques mâchoires.

Jennifer Lopez, une apparition caliente

Toujours plus canon à 45 ans, Jenny from the block qui dévoilait il y a quelques jours sa nouvelle collection de vêtements avait pour l'occasion misé sur une robe seconde peau en cuir nude de la marque House of CB. Autant dire que le cuir + J-Lo voilà une combinaison qui n'a pas manqué de faire sérieusement effet. Super hot, la chanteuse impeccablement moulée dévoilait une fois de plus sa silhouette et son fessier à tomber, et surtout à plusieurs millions de dollars. Question décolleté, elle ne lésinait pas non plus. Parfaitement mise en valeur, la bomba latina s'est également chaussée d'une paire d'escarpins transparents ornés de cristaux pour sublimer ses jambes toniques. Une paire nommée Folies signée Christian Louboutin que la belle portait déjà sur le red carpet de la première de "Home".

Ainsi sublimée, la star choisi de mettre également le paquet question mise en beauté. Les cheveux légèrement remontés, elle affichait une mise en beauté plutôt soutenue dans les tons de marron pour rehausser son teint. Adepte des tonalités nude, Jennifer avait préféré ce jour-là en faire un peu plus pour un look particulièrement sexy.

Rihanna sous le charme...

Avec une telle apparition pareil, J-Lo a donné une nouvelle fois raison à Rihanna. Visiblement fascinée par le physique de son aînée, la Barbadienne qui double elle aussi un personnage dans le film "Home" a récemment déclaré : "J-Lo c'est la maman la plus hot, c'est une MILF !" On est bien d'accord !

À ne pas rater