Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : la célibataire ultra-caliente joue les Barbie !

Fraîchement célibataire (du moins officiellement), Jennifer Lopez sait exactement comment se faire remarquer. La bomba latina de 44 ans -bientôt 45- a même joué les Barbie lors de sa dernière apparition à New York. 

Difficile à croire et pourtant, Jennifer Lopez va très bientôt fêter ses 45 ans. La bomba latina dont le visage ne semble pas bouger au fil des années s'est à nouveau imposée comme la reine du sex-appeal. Le 17 juin 2014 du côté de New York, pour une simple sortie au restaurant, la belle a joué les Barbie et aura attiré tous les regards.

Moulée dans une robe rose fluo, Jennifer Lopez ne pouvait pas passer inaperçue. La belle brune fraîchement célibataire nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son piquant. Une pièce bustier et fluo qui sublime la silhouette ultra-féminine de la bombe latine. Audacieuse, J-Lo se juche sur des escarpins noirs très sobres Casadei, qui s'harmonisent étonnament bien avec sa robe girly.

Les cheveux lissés et lâchés pour une allure sauvage, Jennifer Lopez poudre son teint et ourle sa bouche de nude... Un make-up à la fois glamour et en rien too much pour ne pas faire trop avec son ensemble.

Celle qui a enflammé la soirée d'ouverture de la Coupe du Monde a été au centre des rumeurs pendant un moment. En effet, son ex petit-ami Casper Smart l'aurait trompé avec un transexuel, de quoi faire la Une des médias pendant quelques semaines.

Mais Jennifer Lopez sait exactement comment se relever après une rupture ! Et la belle n'aura d'ailleurs pas beaucoup attendu avant de flirter avec une nouvelle personne puisque les médias affirment qu'elle sortirait avec l'ex de Kate Upton. Rien d'officiel pour la bombe latine qui passe juste un peu de bon temps... Avec de souffler sa 45 ème bougie le 24 juillet prochain.

À ne pas rater