Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, la bombe latine sort la jupe en cuir fendue !

La prochaine saison d'"American Idol" devrait être diffusée dès le début de l'année 2015 outre-Atlantique. Juré de cette nouvelle édition du télé-crochet, Jennifer Lopez a pris la pose dans une tenue sexy pour un photocall annonçant "American Idol" saison 14.

Comment oublier Kelly Clarkson remportant "American Idol" ? Son single larmoyant "Because of you" a marqué bon nombre de jeunes filles à l'époque (et peut-être un peu nous aussi). Voilà pourtant déjà bientôt 15 ans qu'existe ce télé-crochet à la sauce US. Aujourd'hui, Jennifer Lopez nous annonce l'arrivée imminente de la quatorzième saison du show... Que le temps passe vite !

Juré d'"American Idol" lors des saisons 10, 11 puis 13, Jennifer Lopez a décidé de rempiler pour la saison 14 et s'implique à fond dans ce projet. Elle aime tout particulièrement chapeauter les débuts des jeunes participants à l'émission. Ce qui lui plait aussi dans ce rôle de membre du jury, c'est de prendre la pose sur les red carpets lors des différentes soirées organisées pour promouvoir le télé-crochet.

Un look sexy... Mais pas si réussi !

Hier, mardi 9 décembre 2014, Jennifer Lopez était de sortie à l'occasion d'une petite fiesta annonçant l'arrivée imminente de la saison 14 d'"American Idol". La star a pris la pose dans un look tout à fait sexy. Comme à son habitude, elle opte pour du moulant et du brillant : J-Lo portait une jupe en cuir grise, une pièce asymétrique fendue et zippée mettant en valeur ses jambes musclées. Au-dessus de cette jupe, la chanteuse portait un petit top irisé à la coupe loose : de quoi apporter une touche de brillant tout en calmant un peu le jeu de la jupe si sexy.

Petit bémol pour les chaussures de Jennifer Lopez qui a opté pour des sandales à talons façon spartiates de gladiateurs et dont les brides montent jusqu'aux genoux. Une petite faute de goût pour la star qui aurait mieux fait d'opter pour des chaussures plus classiques. Le beauty look était quant à lui trop chargé... Comme souvent. Teint plâtré, lèvres limite visqueuses et smoky eye intense : le résultat final manque de finesse. Jennifer Lopez a vraiment du mal à ne pas avoir la main lourde sur le make up et c'est bien dommage ! Elle pourrait être beaucoup plus belle qu'elle ne l'est : c'est dire !

 

À ne pas rater