Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : la bomba latina transformée en princesse pour American Idol

Hier soir, jeudi 7 avril 2016, Jennifer Lopez a assisté en tant que jurée à la grande finale de l'actuelle saison d'"American Idol". La chanteuse n'a pas pu s'empêcher de piquer la vedette aux stars en herbe... Elle y est parvenue lors du photocall, grâce à une somptueuse robe de princesse !

Demander à une super pop star d'être jurée d'un télé-crochet, c'est s'assurer un maximum de téléspectateurs et des conseils de pro pour les participants. Demander à Jennifer Lopez d'intégrer un jury, c'est aller au-devant d'un embarras non négligeable : ne plus voir qu'elle au sein de l'émission, lors des tournages et des diffusions du show. L'aura et le charisme de la bomba latina dépassent l'entendement et bien évidemment, ce sont les candidats qui trinquent !

C'est ce qui s'est passé hier soir, jeudi 7 avril 2016 alors que se déroulait la très attendue grande finale d'"American Idol 2016". Jennifer Lopez a fait une entrée triomphale sur le red carpet lors du photocall. Tous les projecteurs braqués sur elle, elle était belle à couper le souffle grâce à un look digne d'une princesse de conte de fées.

Une princesse sur le red carpet

J.Lo est arrivée à la fête vêtue d'une robe à la coupe asymétrique, courte devant et longue derrière, pourvue d'une impressionnante traîne. Couleur nude, cette création signée YAS Couture est confectionnée dans une matière brillante aux reflets dorés. Une paire de souliers glitter à bouts pointus, montantes sur le cou-de-pied et la cheville, terminent cette tenue de soirée très festive. Il s'agit d'une paire de chaussures signée Christian Louboutin.

Côté beauté, la Bomba Latina a mis le paquet, avec un maquillage des plus sophistiqués : liner, fard champagne irisé et faux cils pour le regard, elle a opté pour un gloss nude pour les lèvres. Ses cheveux brushés et légèrement ondulés, attachés en une demi-queue de cheval, permettait de mettre en valeur son visage. Jennifer Lopez aura été la star incontestable de cette finale d'"American Idol". Pour découvrir de nouveaux talents... On repassera !

 

À ne pas rater