Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, la bomba latina recycle sa garde-robe de 2009

Plus que deux petits concerts avant que Jennifer Lopez ne termine sa tournée américaine et ne s'attaque à l'Europe. Entre deux performances, la bomba latina s'est accordée une journée détente en compagnie de sa petite famille dans les rues de Miami. Mais contrairement à d'autres qui se laissent aller côté style durant la période estivale, J.Lo soigne son apparance, même lors d'une simple balade.

Il faut dire que la belle a tous les yeux rivés sur elle depuis que le magazine Forbes lui a décerné le titre de "personnalité la plus puissante de 2012". Pour l'occasion, Jennifer a donc décidé de mettre en valeur sa silhouette aux courbes affolantes dans une maxi dress decolletée à rayures noires et blanches Wyatt.

Une pièce qu'elle avait déjà portée en 2009 et qui semble avoir inspirée plus d'une fashionista. Pour cause, Katie Holmes, Olivia Wilde ou encore Heidi Klum ont depuis fait de multiples apparitions dans des robes similaires.

Mais Jennifer impose sa patte mode en prenant le parti du summerstyle chic. Elle accessoirise ainsi sa tenue d'une paire de tongs anthracite, raccord avec son vernis, de lunettes rétro, de ses fameuses créoles et du it-bag "Birkin" d'Hermès en cuir blanc.

Pour parfaire ce style la chanteuse adopte un beauty-look naturel et affiche sa coiffure de plage fétiche : le chignon.

Un look simple et réussi pour la diva qui mettra le feu à la scène de Bercy le 16 octobre prochain.

À ne pas rater