Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Kate Upton, Kylie Jenner : les filles sulfureuses de la semaine

L'actualité a beau être plus calme pendant l'été, les starlettes ne semblent pas encore décidées à ralentir leurs opérations séduction. Décolletés de folies et popotins moulés sont une nouvelle fois venus rythmer notre semaine.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez 46 ans et toujours plus hot.
Jennifer Lopez 46 ans et toujours plus hot.

Cette semaine, Jennifer Lopez a fêté ses 46 ans. Histoire de montrer à tout le monde qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal, elle a pris la pose sans culotte dans une robe moulante.

Kate Upton

Notre pulpeuse blonde version 2.0 de Marilyn Monroe a fait fondre la Toile avec un selfie sexy mais aussi une photo de ses fesses, en toute innocence biensûr.

Miley Cyrus

Miley est bien entendu une nouvelle fois dans notre liste des filles sulfureuses. Cette semaine, elle a dévoilé au monde entier son nouveau tatouage... sur les fesses !

Kylie Jenner

Kylie Jenner est bien décidée à être la plus sexy de la famille. Du coup, la jeune femme de 17 ans multiplie les photos sur Instagram, comme sur Snapchat d'ailleurs, et nous dévoile généralement ses décolletés prêts à craquer.

Kim Kardashian

Même enceinte, Kim Kardashian trouve le moyen de faire de siennes. Au programme duck face et décolletée pour la reine des selfies !

Emily Ratajkowski

Emily a fait grimper la température cette semaine à la fois en postant une vidéo de son prochain film dans lequel elle donne la réplique à Zac Efron et ne porte vraisemblablement pas de soutien-gorge, comme avec cette photo hothothot.

Chrissy Teigen

Même dans sa vie de tous les jours, Chrissy Teigen semble tout droit sortie d'un magazine ! Et en plus d'être canon, elle est drôle. C'est John Legend qui a de la chance.

Chloe Sims

Robe ultra courte et décolleté plongeant, Chloe sait comment marquer les esprits.
Robe ultra courte et décolleté plongeant, Chloe sait comment marquer les esprits.

La bimbo la plus classe d'Angleterre a fait de siennes cette semaine en misant sur la tendance robe blazer avec un modèle décolleté et ras la table de jeu.

Khloe Kardashian

Khloe
Khloe

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Kim Kardashian qui pose en petite tenue pour un magazine mais Khloe, plus canon que jamais et surtout qui assume ses courbes, on valide !

Olivia Culpo

Olivia Culpo se dénude dans les pages du neuvième numéro du magazine Treats!.
Olivia Culpo se dénude dans les pages du neuvième numéro du magazine Treats! .

Miss Univers 2012 a surmonté ses complexes et sa peur de poser nue pour s'afficher en tenue d'Eve dans un magazine hollandais. La Toile est en émoi depuis.

À ne pas rater