Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : joueuse de football americain ultra sexy

Les stars continuent de venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy, que ce soit en faisant un don conséquent ou en participant à des événements caritatifs comme Jennifer Lopez lors d'un match de football à Puerto Rico. La chanteuse, accompagnée de son petit ami Casper Smart et de ses deux enfants Max et Emme, s'est investie dans le jeu, se transformant en joueuse de football américain ultra sexy.

On le sait, Jennifer Lopez est capable d'enchaîner de nombreuses chorégraphies lors de ses concerts, moulée dans des bodys à paillettes, quitte à laisser voir un téton. Il n'est donc pas très étonnant de la voir s'activer sur le terrain d'un match de football américain, seulement vêtue d'un mini short blanc et d'un maillot de football rouge et blanc Marc Ecko. Mais on a toujours du mal à se rappeler que la chanteuse aux jambes fines et musclées a déjà 43 ans !

Pourtant, entre le match épuisant et la chorégraphie qu'elle improvise sur le gazon, Jennifer Lopez se dépense, tout en pensant à être là pour ses deux enfants.

Et que dire de son look, parfaitement travaillé ? Une autre star aurait pu tomber dans l'écueil des vêtements de sport, pas toujours très seyants, mais pas notre chère J.Lo. La chanteuse garde les détails qui font d'elle celle qu'on connaît : sa queue de cheval lisse, ses créoles dorées, et ses jambes musclées.

Participer à un événement caritatif, y faire du sport, s'occuper de ses enfants, passer du temps avec son petit ami, tout ça en restant sexy : décidément, Jennifer Lopez nous étonnera toujours.

À ne pas rater