Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : Jenny from the block is back !

A quarante-cinq ans, la chanteuse n'a pas tourné le dos à ses débuts. La preuve, hier c'est dans une tenue digne de ses premiers tubes qu'elle a quitté l'aéroport de LAX à Los Angeles. Jenny is back !

La sortie du tube "Jenny from the block", c'était il y a quatorze ans déjà... Pourtant, ne comptez pas sur Jennifer Lopez pour tourner la page. Si la toute jeune danseuse habituée du second plan est devenue une star planétaire aux airs de diva, il lui arrive de rendre hommage à ses débuts et de ne pas oublier d'où elle vient.

Jennifer Lopez - "Jenny from the block" (2001)

Hier, à sa sortie de l'aéroport de LAX, à Los Angeles, la chanteuse avait en effet revêtue les atours de ses débuts. En jogging gris et baskets, la star au popotin qui vaut des millions nous a offert un petit revival. A l'image d'une Kim Kardashian en pantalon militaire, visiblement nostalgique du look des Destiny's Child dans le clip "Survivor", Jennifer Lopez a comme l'envie de faire revivre les années 2000.

Mais contrairement à la compagne de l'indécrottable Kanye West, le grand trublion des remises de prix (il l'a montré une fois encore ce week-end aux Grammy Awards), J-Lo n'a pas raté son coup.

Jogging et baskets bling bling

Certes, son jogging en pilou pilou arborant le message "Happy is the new black" n'est pas des plus seyants (en tout cas, moins que les body qu'elle arbore sur scène). Certes, on l'a vu avec un couvre-chef plus élégant que cette casquette grise. Mais sur Jenny from the block, ça passe.

Et même si la star adepte des décolletés XXL et des manteaux en fourrure tombe dans la case bling bling avec ses baskets blanches accessoirisées d'un insigne doré, elle demeure égale à elle-même. Diva jusqu'au bout des ongles, celle qui a joué à la Carrie Bradshaw récemment sur le tapis rouge montre qu'à quarante-cinq ans, elle est toujours une valeur sûre du R&B.

D'ailleurs, le clip de son dernier titre, "Booty", montrait déjà qu'elle avait de la ressource... Mais si, souvenez-vous...

À ne pas rater