Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Jenny from the block est de sortie et toujours aussi bling

Lorsqu'elle ne porte pas de fourreau à paillettes au décolleté ravageur sur le red carpet, Jennifer Lopez n'en demeure pas moins sexy quand elle sort dans les rues de Los Angeles. Ce 12 mars 2015, c'est en combinaison en jean que la bomba latina s'est démarquée.

Jennifer Lopez l'a compris depuis longtemps, la combinaison fait partie des pièces les plus sexy, et ce dans n'importe quelles circonstances. Sur tapis rouge comme dans les rues de Los Angeles, J-Lo mise régulièrement sur la combi. Ce 12 mars 2015, c'est dans un modèle en jean brut que la chanteuse de 45 ans a été aperçue dans les rues de West Hollywood avec des amis. Une soirée sans enfant passée notamment au restaurant Craig's pour cette maman a l'emploi du temps bien chargé.

Jenny from the block n'est jamais bien loin...

Connue pour son goût pour les robes rebrodées de cristaux et généreusement fendues, Jennifer sait aussi adopter un style plus street au quotidien. Laissant régulièrement Jenny from the block s'exprimer, la bomba latina est aussi à l'aise dans les créations de Zuhair Murad que dans une combi et des baskets et c'est justement ce qu'elle portait ce soir-là.

Laissant ses tenues de gala au placard, c'est une J-Lo plutôt décontractée mais toujours aussi sexy qui était de sortie ce jeudi soir. Dans une combi façon bleu de travail en denim, Jennifer chaussée d'une paire de sneakers blanches agrémentées de bijoux assurait. Un modèle cher à la chanteuse et nommé London Birel signé Giuseppe Zanotti.

La bonne dose de bling

Les cheveux détachés et tressés sur le dessus, la jurée d'"American Idol" a préféré dégager son visage et laisser apparaître une paire de créoles blanches. Toujours aussi adepte du genre, la chanteuse qui en a fait l'un de ses bijoux signature depuis ses débuts en possède des dizaines de paires. Une manucure corail et quelques bijoux en or apportaient la touche bling finale de ce look. Eh oui, que serait J-Lo sans son bling légendaire !

À ne pas rater