
Et si la cinquantaine était la nouvelle vingtaine ? Sur le tapis rouge et la scène des Billboard Music Awards, Janet Jackson et Jennifer Lopez ont ébloui. C'est simple, elles sont plus sublimes que jamais. Décryptage.
A respectivement 48 et 52 ans, Jennifer Lopez et Janet Jackson n'ont plus rien à prouver. Ayant chacune traversé les décennies avec une grâce folle (il est loin le temps où J-Lo dansait dans le clip de "That's the way love goes" de Janet), enchaînant les tubes et se hissant au rang d'icônes pop modernes, les deux stars ont su s'imposer sur la durée.
Ce 20 mai, mettant à mal tous ceux qui voudraient que la vie d'une femme se stoppe passé trente ans, les deux divas ont ébloui sur le tapis rouge et lors de leur performance. Retour sur leurs looks sublimes.
Janet Jackson : l'icône de la soirée
Afin de recevoir le trophée de l'icône de l'année 2018 et donner par la même occasion sa première performance télévisée en neuf ans, Janet Jackson n'a pas fait les choses à moitié. Sur le tapis rouge, la star impressionne par sa simplicité avec un t-shirt blanc et une jupe vert pâle qui ne font que ressortir son aura naturel.

Une fois sur scène, le public n'avait d'yeux que pour elle dans une tenue très courte complètement dorée. Il y a pas la précision de ses chorégraphies qui donnent l'impression qu'elle n'a pas changé, elle a toujours l'air aussi sublime.
Jennifer Lopez : la diva toujours aussi sexy

Jennifer Lopez n'a jamais eu peur du très sexy sur le tapis rouge. C'est donc dans une tenue en crocodile bordeaux laissant apparaître son soutien-gorge (du même imprimé) que la belle a fait monter la température.

Pour performer son dernier single "Dinero", elle a joué les gangsters sexy dans un bustier argenté. L'occasion de prouver qu'elle est toujours une bête de scène.