Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : incognito à New York loin du scandale

Dans la vie, il y a Jennifer Lopez la show girl sexy, et Jennifer Lopez l'actrice. C'est cette dernière que l'on a retrouvé ce 8 juin 2015 à New York méconnaissable sur le tournage de "Shade of Blue", sa nouvelle série. 

C'est loin de la tempête médiatique qui fait suite à sa (jugée) sulfureuse prestation au Festival Mawazine Rythmes du Monde que l'on retrouve Jennifer Lopez. La jeune femme a été aperçue dans les rues de New York, lieu de tournage de sa nouvelle série télé "Shades of Blue". Pas de body paillettes comme au Maroc ou de robe de princesse comme aux Tony Awards, la jeune femme est presque incognito et méconnaissable dans la peau de son personnage Harlee Santos.

Si elle risque désormais deux ans de prison au Maroc après son passage sur la scène OLM Souissi, c'est dans la peau d'un policier que J-Lo passe ses journées en ce moment. Actuellement au cinéma dans "Un voisin trop parfait", la jeune femme prépare son come-back à la télévision après son apparition dans la série "How I Met Your Mother" en 2009. Si elle partage l'affiche avec l'acteur Ray Liota, c'est une scène avec Dayo Okeniyi que les paparazzi ont immortalisé lundi.

Jennifer Lopez méconnaissable dans les rues de New York

Jennifer Lopez la show girl sexy, et visiblement scandaleuse, laisse place à l'actrice qui se glisse dans son personnage façon caméléon. Habituée aux comédies romantiques, elle campe aujourd'hui un officier de police au look sobre, pantalon noir bien coupé, comme le reste de son look. Comme elle reste J-Lo, elle arbore néanmoins un top un peu décolleté, et une veste structurée pour redessiner sa silhouette. Sa crinière de lionne du Maroc laisse place à un bob wavy du meilleur effet et qui nous donne un peu des idées pour l'été, nous les filles aux cheveux courts.

S'il faudra attendre la rentrée prochaine pour découvrir la série "Shades of blue" sur NBC, une bande-annonce est déjà disponible. De quoi prendre son mal en patience.

Bande Annonce
À ne pas rater