Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez incendiaire avec un fendu qui tue

Jennifer Lopez est une bombe et elle le sait. La renversante chanteuse latine qui a récemment célébré ses 45 ans ne sera en tout cas pas passée inaperçue lors de la soirée Fashion Rocks à New York. 

Depuis quelques semaines, le mystère plane autour de la vie amoureuse de Jennifer Lopez. Est-elle toujours célibataire ? A-t-elle finalement retrouvé l'amour ? C'est un véritable casse-tête pour les tabloïds américains. Mais une chose est certaine, la bombe latine ne laisse absolument personne de marbre et sait parfaitement bien se mettre en valeur. Celle qui a récemment célébré ses 45 ans s'est imposée en reine de la soirée lors de l'événement Fashion Rocks avec une robe fendue à tomber.

Et oui, Jennifer Lopez peut absolument tout se permettre. La bombe latine est plutôt du genre à nous faire rager, en témoigne son récent selfie en maillot de bain qui nous aura laissé bouche bée. Et mardi 9 septembre dernier, la chanteuse était conviée à l'événement Fashion Rocks, soirée très attendue en cette période de Fashion Week new-yorkaise.

Pour ne pas passer inaperçue sur le tapis rouge de cette soirée huppée (mais est-ce possible avec un tel physique ?), Jennifer Lopez a misé sur une création Atelier Versace, piochée parmi la collection Automne-Hiver 2014/2015. La bomba latina qui a récemment fait sensation à Paris pour le défilé de la marque semble rester fidèle à Versace depuis un bon moment.

Audacieuse, J-Lo mise sur un fendu qui tue, très sexy et tendance. La robe noire de la star américaine est échancrée jusqu'en haut de sa cuisse droite, l'occasion de prouver (encore) qu'elle a un corps de rêve. Et évidemment, Jennifer Lopez ne se contente pas de son fendu ultra-sexy pour faire sensation. Un décolleté renversant révèle les atouts de la chanteuse qui se dévoile comme jamais pour cette soirée mode.

Juchée sur des escarpins noirs et très simples, Jennifer porte une minaudière dorée pour apporter un peu de couleur à sa tenue. Les cheveux coiffés en arrière, elle poudre son teint doré et ourle sa bouche de nude. Un sans-faute pour la chanteuse star, encore plus sexy qu'à ses 20 ans. Et sur qui certaines bimbos devraient bien prendre exemple : oui, on peut être classe et sexy à la fois sans être vulgaire. J-Lo vient de le démontrer de la plus belle des manières...

À ne pas rater