Maîtresse de cérémonie de cette 43ème cérémonie des American Music Awards, Jennifer Lopez était loin de passer inaperçue. Hôte sexy ce 22 novembre 2015 à Los Angeles, la chanteuse a sorti l'artillerie lourde ce dimanche soir sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles avec pas moins de dix tenues différentes.
Si, ce 22 novembre 2015, les stars étaient sur leur 31 pour assister aux American Music Awards, il y en a une en particulier qui s'est nettement démarquée. Hôte de cette 43ème édition des AMAs, Jennifer Lopez a assuré le show comme une pro en multipliant notamment les looks. Au total, la chanteuse est apparue sur la scène du Microsoft Theater dans pas moins de dix tenues différentes, toutes plus sexy les unes que les autres.
Véritable défilé sur la scène des AMAs...
Vêtue d'une combinaison seconde peau effet tatouage Dsquared² pour sa performance particulièrement hot sur scène, J.Lo a privilégié le reste de la soirée des looks plus glamour mais tout aussi sexy. Au cours de la soirée, on a pu retrouver la chanteuse de 46 ans dans pas moins de trois looks signés Zuhair Murad, l'une de ses marques fétiches. Dans une combinaison bleu transparente rebrodée de cristaux, dans une robe incendiaire piquée de bouches, elle aussi très révélatrice mais aussi dans une robe noire en dentelle dévoilant sa lingerie. Jennifer portait également une robe stratégiquement rebrodée Charbel Zoe car entièrement transparente elle aussi.
Autre créateur porté ce soir-là par Jennifer, Michael Costello. Elle avait ainsi choisi une robe cape jaune poussin particulièrement élégante, chez Michael Cinco, elle avait jeté son dévolu sur une robe dégradée entièrement rebrodée de strass associée à des escarpins Christian Louboutin. Chez Balmain, elle avait opté pour une robe cage nude de la collection Printemps-Été 2016, chez Julien MacDonald elle avait craqué pour une robe gold lacée sur la poitrine mettant en avant sa plastique de bombe.
Autre look mémorable ce soir-là, sa robe pastel Charbel Zoe lacée et ajourée dévoilant comme il se doit son célèbre fessier tout comme sa poitrine sur le red carpet de la soirée.
Dix looks tous très hot, très transparents ou très décolletés pour la star qui en matière de sexy ne fait jamais dans la demi-mesure comme elle le prouve une fois de plus.
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle