Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez héroïne d'une série TV : une star multitâche !

Mais comment fait-elle ? Alors que Jennifer Lopez tourne actuellement le clip de son single "We are one", prévu pour le Mondial 2014, on apprend également qu'elle sera la star d'une future série commandée par NBC, "Shades of Blue". Entre son nouvel album, son rôle de jury à la télé, ses rôles au cinéma et cette série, notre chère J.Lo semble infatigable. 

Un retour surprise sur le petit écran

C'est l'information qui fait le buzz depuis quelques jours : Jennifer Lopez sera l'héroïne d'une des futures séries de NBC, le drame policier intitulé "Shades of Blue". Elle jouera le rôle de l'héroïne de la série, Harlee McCord, une mère de famille et inspectrice recrutée par le FBI pour intégrer sa brigade anti-corruption. Mais les fans devront encore patienter avant de découvrir la star sur le petit écran, car le début de la production est annoncé pour 2015. Le temps de trouver le reste du casting de la série, produite par Jennifer Lopez et Ryan Secreast.

Quatre ans après son dernier passage dans une série, en guest pour "How I Met Your Mother", Jennifer Lopez s'assure de créer l'événement.

Une star omniprésente

Mais Jennifer Lopez n'attendra pas 2015 pour régner sur le monde de divertissement. Ces derniers temps, la star multiplie les projets et semble prête à couvrir tout l'éventail du business, de la musique au cinéma en passant par les télé-crochets... En effet, la fameuse J.Lo devrait sortir son dixième album début 2014 et a déja commencé à dévoiler quelques extraits, comme son clip "Same Girl". En parallèle de cet opus, la star a eu la chance d'être choisi pour interpréter la chanson officielle du Mondial 2014 : "We are one"... Elle a même déjà tourné son clip, entre Carnaval de Rio et poses lascives et sexy sur un yacht.

Côté cinéma, tout va également très bien pour elle, puisque la star sera à l'affiche de "Home", "The Boy Next Door" et "Lila & Eve"... Jennifer Lopez, une chanteuse et actrice ? Pas seulement, car la star continue également son aventure dans "American Idol". Après avoir fait partie du jury pendant la saison 10 et 11, la star est de retour pour la saison 13 du télé-crochet, avec Keith Urban et Harry Connick Jr.

C'est certain, en 2014 il sera difficile d'échapper à la star Jennifer Lopez !

À ne pas rater