
Dimanche soir, le Beverly Hilton a accueilli à 72e cérémonie des Golden Globes à Los Angeles. Un évènement trois étoiles pour lequel les stars ont rivalisé de sex-appeal sur le tapis rouge dans des robes plus sexy les unes que les autres. La preuve en images !
Dimanche soir, le gratin d'Hollywood s'est rendu au Beverly Hilton afin d'assister à la 72e cérémonie des Golden Globes. Grande messe du cinéma américain, la soirée a vu affluer les célébrités, certaines arborant le message "Je suis Charlie", en soutien aux attentats ayant touché la France.
Fait moins inhabituel, les tenues sexy ont été au rendez-vous de cette cérémonie, qui a vu couronner le film "Boyhood" et les acteurs Julianne Moore (pour "Still Alice") et Eddie Redmayne (dans "Une merveilleuse histoire du temps"). A noter aussi le come-back de Michael Keaton, récompensé pour l'étonnant "Birdman" dans la catégorie meilleur film musical ou comédie.
Sur le tapis rouge, la gent féminine a une fois encore fait forte impression. A commencer par la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, qui a sorti le grand jeu hier soir. Arrivée dans une tenue argentée signée Zuhair Murad, la star au booty reconnaissable entre mille a affiché un décolleté aussi indécent que son fendu. A quarante-cinq ans, elle n'a pas froid aux yeux !
Des décolletés et fendus en pagaille
Autre vedette de la cérémonie, Versace, qui a habillé plus d'une célébrité hier soir. C'est ainsi dans une robe rouge de pin-up qu'Heidi Klum a pris la pose face aux photographes, exhibant son bronzage devant les objectifs.
Jessica Chastain a elle aussi craqué pour la marque, s'affichant dans une robe au décolleté jusqu'au nombril et au charme rétro. Sans oublier Kate Hudson, dans une tenue au blanc immaculé mais pas du tout innocente, dévoilant une large partie de son anatomie.
Hier soir, il était bien difficile de regarder les invités des Golden Globes dans les yeux. Mais nombreuses sont celles à avoir préféré la subtilité à l'étalage. Comme Jennifer Aniston, passée à côté du Golden Globe, mais très apprêtée dans une tenue Saint Laurent au fendu sexy.
A noter aussi la jolie apparition de Dakota Johnson, la star de "Fifty Shades of Grey" (l'un des films les plus attendus de 2015), glamour dans sa robe à paillettes Chanel Couture. Une fois encore, les Américaines nous en ont mis plein les yeux.
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle