Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, ghetto superstar dans son clip "Same Girl"

Toujours aussi fière de ses origines, Jennifer Lopez a finalement dévoilé son tout dernier clip "Same Girl" après des semaines d'attente. Un clip qui sonne le retour aux sources de Jenny From the Block en ce début 2014.

Dévoilé en exclusivité sur le site du magazine Complex ce vendredi 31 janvier 2014, le clip "Same Girl" de Jennifer Lopez prend des airs de pèlerinage pour la chanteuse. De retour sur ses terres natales, J.Lo revient dans le Bronx pour nous prouver qu'elle est restée la même.

Dégaine de Ghetto superstar et visite guidée du Bronx, on se croirait revenus en 2002 à l'époque où J.Lo nous chantait son "Jenny from the block", ne manque que Ben Affleck au rendez-vous. En 2014, pas de boyfriend au rendez-vous, Capser Smart n'a pas eu le droit à son caméo dans le clip pourtant les rumeurs de séparation se sont révélées fausses.

Un clip sous forme de visite guidée du Bronx sur les traces de Jennifer. Du métro aux rues de la ville en passant par les toits du Bronx où la rejoint un orchestre géant, Jennifer est de retour sur ses terres à la rencontre de ses fans. De retour en force, Jennifer laisse les minirobes à paillettes et les fourreaux de red carpet au placard et retrouve à la place des tenues plus street comme à la grande époque. Sneakers, casquette des Yankees, bottines lacées à talons et fourrure, à 44 ans elle a beau revenir aux sources, le côté diva est lui toujours fidèle au poste.

Très fière de ce nouveau titre et de la vidéo qui l'accompagne, Jennifer s'est confiée sur ce dernier projet : "C'est probablement la chose la plus folle que j'ai faite dans ma carrière entre musique et cinéma. J'aime simplement pouvoir faire les choses de façon spontanée et que tout ne soit pas si planifié". Vu le côté perfectionniste de J.Lo, on doute que cette vidéo ait été faite sans un minimum de préparation, mais en tout cas ce retour aux sources lui va bien.

À ne pas rater