Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez fête ses 46 ans, un anniversaire sans culotte !

Tout juste 46 ans et plus hot que jamais, Jennifer Lopez sort l'artillerie lourde pour ce nouvel anniversaire organisé à New York ce 25 juillet 2015 et placé sous le signe du sexy.

Le temps ne semble décidément pas avoir d'emprise sur la bombe anatomique qu'est Jennifer Lopez. Célébrant ses 46 ans ce 25 juillet 2015 à Southampton à New York, la chanteuse nous en a mis plein les yeux.

Pas vraiment prête à céder sa place au rang de bomba latina, J-Lo a sorti le grand jeu pour fêter son 46ème anniversaire. Eh oui, si la belle se rapproche doucement de la cinquantaine, cela ne l'empêche pas d'afficher des looks aussi sexy qu'il y a 15 ans. Ce samedi soir à New York, la chanteuse et actrice a donc décidé de frapper un grand coup en dégainant pour l'occasion sa petite robe la plus transparente et la plus découpée. C'est donc vêtue de noir que l'ex de Ben Affleck est apparue sur le red carpet (car oui, l'anniversaire de J-Lo est un véritable événement) moulée à souhait.

Jennifer Lopez : au top pour son anniversaire

Ne laissant pas beaucoup de place à l'imagination, Jennifer habillée par Bao Tranchi avait misé sur une pièce terriblement décolletée au niveau de la poitrine mais aussi des hanches et surtout stratégiquement transparente. Exit petite culotte et soutien-gorge, il n'y avait visiblement pas la place pour ce genre d'accessoires superflus sous sa robe ce soir-là. Ainsi apprêtée, Jennifer a choisi de compléter sa tenue presque sobrement de façon à ne pas éclipser son look (chose tout de même difficile à faire). Aux pieds, elle avait opté pour des sandales en résille noire parfaitement en accord avec sa tenue. Une pochette en python venait également compléter son look ainsi qu'une multitude de bijoux accumulés.

Les cheveux nouvellement coupés, la chanteuse qui affiche une nouvelle coupe sexy sans extensions avait misé sur le nude pour sa mise en beauté de façon à souligner son teint doré. Petit bémol pour la bouche bicolore un peu too much.

Un look qui repousse les limites du sex-appeal pour J-Lo qui ne fait toujours pas son âge. Complètement fan de la bomba latina, Kim Kardashian a d'ailleurs tweeté toute son admiration à la belle : "Wow ! Le look de J-Lo est tellement hot. Elle restera toujours mon idole." Ce à quoi la birthday girl n'a pas manqué de répondre via le réseau social : "Tu es trop mignonne. Merci pour tout cet amour".

Kim et J-Lo futures copines de gym ?

À ne pas rater