Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez fête ses 45 ans : les 20 looks les plus mémorables de la bomba

Jennifer Lopez aussi connue sous le nom de J. Lo ou de Jenny from the block est la bomba latina par exemple. Des courbes d'enfer et une garde-robe muy caliente pour les habiller, la diva voit les années passer mais continue d'assurer. Ce 24 juillet 2014, la belle fête ses 45 ans, l'occasion de revenir en images sur ses looks les plus marquants.

On la trouvait déjà canon à 30 ans lorsqu'elle a débarqué dans notre paysage musicale avec "If you had my love" en 1999, on la trouve toujours aussi canon à 45 ans. Eh oui, ce 24 juillet 2014, Jennifer Lopez a soufflé sa 45ème bougie. Difficile à croire lorsque l'on voit la cover de son nouvel album AKA. L'occasion pour nous de revenir en images sur les looks les plus marquants de J. Lo depuis 15 ans.

Aussi loin que l'on se souvienne, Jennifer n'a jamais eu des goûts très discrets en matière de mode. Véritable diva dans toute sa splendeur, la bombe a toujours aimé frapper fort. La preuve, en 2000, la star s'assure une apparition mémorables en débarquant aux Grammy Awards dans une robe Versace particulièrement dénudée. 14 après, personne n'a oublié.

Autre apparition mémorable de la chanteuse, son total-look gangsta en 2000 également. Jenny from the block dans toute sa splendeur ce jour-là. Il faut dire qu'à l'époque, la belle fréquente le bad boy P. Diddy et n'a pas peur d'affirmer son côté dure à cuire.

Look tout aussi célèbre, la robe noire des Grammy 2013. Une pièce signée Anthony Vaccarello avec un fendu frôlant l'indécence. Seule J. Lo est capable de porter ce genre de robe sans avoir l'air déguisée.

Non fendue mais encore plus révélatrice, la robe blanche Kaufmanfranco portée en 2013 à Las Vegas. L'une des robes portées sans culotte parmi les plus mémorables qui soient.

Plus récemment, il y a la tenue de Jennifer sur la scène de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2014. Dans son body Charbel Zoe, la bomba latina à qui l'on doit l'hymne de cette année "We are One" en duo avec Pitbull, n'a pas manqué de déchaîner les foules.

À ne pas rater