Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : fessier rebondi et pailleté à Las Vegas !

Actuellement à Las Vegas pour une importante série de concerts, Jennifer Lopez éblouit chaque soir son public avec ses chorégraphies rythmées, ses tenues de scène époustouflantes... mais aussi sa silhouette de bombe.

N'en déplaise à Kim Kardashian, Nicki Minaj et compagnie... La reine du "booty" est et restera l'indétrônable Jennifer Lopez ! La bombe latine l'a prouvé une fois de plus sur son compte Instagram.

Jennifer Lopez en résidence à Las Vegas

Après Céline Dion, c'est au tour de J-Lo d'enflammer Las Vegas tous les soirs. La diva, qui a signé pour un spectacle en résidence sobrement intitulé "All I Have" sur la scène de l'AXIS au sein du Planet Hollywood, se produit sur scène depuis janvier 2016. Pour le plus grand bonheur de ses fans venus du monde entier, la chanteuse enchaîne ses plus grands hits comme "If You Had My Love", "Get Right" et "On The Floor".

Avec son armée de danseuses, J-Lo fait vibrer son public dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Ce samedi 4 juin 2016, elle décide de publier l'une des plus jolies : un body pailleté qui met en valeur ses formes sculpturales. Prise de dos, la photo offre une vue spectaculaire sur son célèbre popotin galbé comme jamais !

Tête renversée en arrière, J-Lo semble saluer son public, un pied de micro bling bling dans la main. Depuis ses premiers hits dans les années 1990, la chanteuse ne faibilt pas et montre une fois de plus qu'elle est au top de sa carrière... et de sa forme physique !

À ne pas rater