Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : fessier bien moulé pour une virée shopping

La chanteuse Jennifer Lopez a été aperçue ce vendredi soir à Los Angeles pour une virée shopping en compagnie de sa meilleure amie, Leah Remini.

Courbes apparentes et sourire aux lèvres

La chanteuse était tout sourire à la sortie du magasin Barneys New York à Los Angeles, ce vendredi 12 janvier. Elle portait une jupe longue noire moulante mettant en valeur ses courbes légendaires et un top dos nu fluide blanc. Uniquement chaussée de tongs et bandana à imprimé fleuri sur la tête, elle semblait tout simplement épanouie. Cette virée entre filles avait t-elle pour but de s'acheter de la lingerie fine ? La St-Valentin approche, et bien que la chanteuse reste évasive sur sa relation avec Casper Smart, on la sait très attachée à son danseur de 28 ans.

Un mariage en vue ?

2016 serait t-elle à nouveau l'année du mariage pour Jennifer Lopez ? Si les deux se sont séparés un moment, il va de soi que si la chanteuse est retournée dans les bras de son danseur Casper Smart, ce n'est pas pour rien. Celle qui a déjà été mariée plusieurs fois ne semble pas fermer pour autant la porte d'un éventuel nouveau mariage. Elle confiait en janvier sur le plateau du Today Show qu'elle envisageait "peut-être" de se remarier un jour. Trois fois divorcée, la belle n'est visiblement pas refroidie pour autant. Après tout, chaque expérience est différente, et elle a bien raison d'y croire !

En tout cas, Jennifez Lopez peut avoir le sourire. Son spectacle All I Have à Las Vegas rencontre un énorme succès et sera prolongé avec pas moins de 19 représentations supplémentaires. Et ce n'est pas tout, sa série Shades Of Blue dont elle est la productrice, et dans laquelle elle tient le premier rôle fait elle aussi sensation ! Félicitations JLo !

À ne pas rater