Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et son toyboy Casper, sur le point de se separer ?

Jennifer Lopez et Casper Smart seraient sur le point de se séparer selon le site américain RadarOnline. La bomba latina aurait des doutes quant à sa relation avec le danseur de 26 ans alors qu'elle est en couple avec lui depuis deux ans. Aurait-elle une nouvelle target ou veut-elle simplement retrouver un peu le célibat ? Le mystère reste entier.

Jennifer Lopez a un tableau de chasse bien rempli, dans lequel Casper Smart s'inscrit depuis maintenant 2 ans. La bombe de 44 ans semble désormais douter de sa relation avec le danseur de 26 ans et considère que cette idylle ne pourra jamais vraiment durer. C'est en tout cas ce qu'affirme le site RadarOnline qui imagine bien J-Lo célibataire d'ici peu... si ce n'est pas déjà le cas !

"Jennifer est plutôt réservée en ce qui concerne sa relation mais elle a laissé entendre que l'étincelle n'était plus là" raconte une source du site. "Elle a du mal à ignorer le fait qu'elle pense depuis un moment que Casper et elle, ce n'est pas pour toujours. Et maintenant, son coeur lui dit la même chose". Des affirmations assez dure pour le danseur si jamais ces affirmations sont vraies. Jennifer Lopez veut-elle désormais se mettre en couple avec un homme plus âgé et plus mature ? C'est peut être la différence d'âge qui semble faire douter la star internationale.

Pire, toujours selon RadarOnline, Jennifer a pensé mettre un terme à sa relation avec Casper en juin dernier, mais a finalement décidé de lui donner une seconde chance. Quelques personnes qui ont croisé la star à cette période, notamment pendant le tournage de sa publicité pour Viva Movil, où elle avait un drôle de comportement : "Tout le monde sur le plateau parlait de ça. Elle avait l'air déprimée et fatiguée, comme si elle n'avait pas bien dormi. Elle restait terrée dans sa caravane pendant des heures quand on n'avait pas besoin d'elle et elle réclamait de la glace à la vanille Häagen-Dazs et des fleurs blanches. Il était clair qu'elle était sur une autre planète."

Alors, Jennifer Lopez est-elle malheureuse dans son couple ? La star pulpeuse ne devrait en tout cas pas avoir beaucoup de mal à se recaser ensuite.

À ne pas rater