Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et son fendu XL : elle frise l'incident culotte à New York

Lundi 20 juin, la bomba latina s'est rendue à Manhattan pour prendre part à une levée de fonds organisée en faveur d'Hillary Clinton. Très en beauté pour l'occasion, Jennifer Lopez a failli nous montrer ses dessous, la faute à une robe très échancrée.

En sa qualité de star internationale et de businesswoman fortunée, Jennifer Lopez est un soutien de poids pour un candidat à la présidentielle américaine. Cela, Hillary Clinton l'a bien compris. Celle qui brigue la succession de Barack Obama peut d'ailleurs compter sur son appui. Démocrate, J-Lo s'est déjà déclarée en faveur de l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis. Hier, lundi 20 juin, la jolie quadra comptait parmi les invités d'une levée de fond organisée à New York au profit de l'opposante à Donald Trump.

Pour l'occasion, la bomba latina a revêtu un look estival à souhait qui à l'avantage de mettre sa taille de guêpe en valeur. Maman sportive, Jennifer Lopez continue de nous en mettre plein les yeux avec sa silhouette de rêve, à la fois généreuse et tonique. Le buste moulé dans une robe sans manches de la marque australienne C/meo Collective, elle nous donne envie de passer aux tenues acidulées.

Jennifer Lopez arbore un fendu à faire pâlir

Chaussée d'une paire d'escarpins couleur saumon, la star de 46 ans confirme qu'elle est toujours au top. Guère étonnant pour celle qui harangue les foules sur la scène de l'AXIS Theatre du Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas dans des bodies à paillettes. Si son sac clouté signé Christian Louboutin attire les regards, c'est surtout le fendu vertigineux qu'elle arbore qui fait tourner les têtes !

En effet, hier à Manhattan, Jennifer Lopez a bel et bien frôlé l'incident culotte, la faute à une robe ô combien échancrée. Cela n'aurait pas été une première pour la star, adepte depuis le début de sa carrière de looks caliente. Sexy en diable, la chanteuse ne nous donne pas moins envie de l'imiter et de copier sa mise en beauté vitaminée. Bouche tangerine tendance fluo, la quadra sait y faire pour attirer l'oeil. Une nouvelle sortie réussie à ajouter à son CV mode.

À ne pas rater