Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et sa garde-robe des Golden Globes : 5 looks sexy

Dimanche, les plus grandes stars du moment se bousculeront sur le tapis rouge des 70ème Golden Globes. Et Jennifer Lopez semble bien partie pour illuminer l'assemblée ! La chanteuse a tweeté une photo de l'immense dressing dans lequel elle choisira sa robe pour ce fameux événement. L'occasion d'admirer ses anciennes tenues des Golden Globes, toujours très sexy...

Mais que portera Jennifer Lopez pour la cérémonie des 70ème Golden Globes ? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a l'embarras du choix si on en croit la photo que la star a tweetée lundi. On y voit d'immenses portants de robes colorées ou pailletées et la chanteuse écrit : "J'espère que je trouverai quelque chose à porter pour les Golden Globe !" On n'en doute pas !

Pour essayer de deviner quelle robe sublimera sa silhouette dimanche, on peut regarder ses précédents looks. En 2011, la chanteuse opte pour une robe longue fendue blanche et décorée d'un fin voile brodé de paillettes et de sequins. On retrouve dans cette tenue tout ce qu'aime Jennifer Lopez : une coupe sexy et du glitter !

En 2009, la belle fait fort et porte une robe longue Marchesa dorée, façon Golden Girl. Et comme si la couleur or de la robe ne suffisait pas, elle la choisit très décolletée dans le dos. J.Lo n'a jamais été aussi sexy ! Avant cela, Jennifer Lopez se faisait plutôt discrète, portant une robe asymétrique noire, ou encore une robe façon déesse grecque.

Alors que faut-il attendre de la star pour les prochains Golden Globes ? On imagine une robe longue, avec soit un décolleté très plongeant, soit un jupon fendu. Elle sera évidemment ultra pailletée pour rappeler les bodys qu'elle porte sur scène. À moins que la chanteuse ne nous surprenne avec une robe sirène bordeaux ?

Rendez-vous dimanche pour découvrir sa tenue...

À ne pas rater