Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et Ricky Martin : jeu de séduction torride pour Adrenalina

Jennifer Lopez est décidément infatigable. De retour en force, la bomba latina reprend sa carrière de chanteuse en mains et enchaîne les clips. Après la très attendue vidéo de "Same Girl", JLo revient avec un nouveau titre très hot dans lequel Ricky Martin fait monter la température.

Quelques semaines après avoir dévoilé son clip "Same Girl" et confirmé par la même occasion le come-back de Jenny from the block, Jennifer Lopez livre un nouveau clip en ce début mars 2014. Partageant la vedette cette fois-ci, JLo fait équipe avec deux autres stars latines, le rappeur portoricain Wisin et Ricky Martin sur le titre "Adrenalina".

Ambiance moite entre club de boxe et salle de danse, tout le monde donne de sa personne et affiche le cheveu wet. Jennifer Lopez toujours aussi hot à 44 ans tient une nouvelle fois à démontrer qu'elle n'a rien à envier aux petites jeunettes. Gonflée à bloc, JLo tombe le bas et dégaine son short le plus court pour dévoiler son célèbre popotin, en haut un top de bikini et une veste à franges font des ravages. Terriblement sexy, la chanteuse enchaîne les pas de danse, mettant sa silhouette parfaite en avant. Et comme si Jennifer n'était pas capable de faire monter la température en solo, c'est Ricky Martin qui vient à la rescousse. Débardeur, tatouages au vent et coiffure ultra-maîtrisée, Ricky ne laisse rien au hasard. Le papa redevenu célibataire nous ferait presque croire qu'il aime les filles. À le voir léchouiller l'oreille de Jennifer et enchaîner les postures collé-serré avec la chanteuse on aurait presque un doute !

Avec ce nouveau titre en espagnol et ce clip très hot, Jennifer comme Ricky s'assurent un come-back plutôt réussi sur le devant de la scène.

À ne pas rater