Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et Pitbull : leur hymne sexy pour la Coupe du Monde 2014

Après Ricky Martin en 1998 et Shakira en 2010, c'est au tour de Jennifer Lopez et Pitbull de faire danser la Coupe du monde de Football. Choisis par la FIFA pour interpréter l'hymne de l'édition 2014, les deux artistes viennent de dévoiler leur titre "We are One (Ole Ola)".

Duo inséparable depuis des années, Jennifer Lopez et Pitbull continuent d'enchaîner les duo et de surfer sur le succès. La preuve, ces deux-là ont été choisis par la FIFA (rien que ça) pour chanter l'hymne de la Coupe du monde de football 2014 organisée au Brésil en juin prochain. En collaboration avec la chanteuse brésilienne et coach de The Voice Brésil Claudia Leitte, JLo et Pitbull livrent donc un titre entraînant et euphorique à l'image du célèbre "Waka Waka" de Shakira en 2010. Un nouveau tube en perspective pour la chanteuse et son acolyte qui mixent cette fois-ci sonorités house devenues leur marque de fabrique et inspirations do Brasil.

Dévoilé ce mercredi 9 avril 2014, le titre écrit par Pitbull sera très prochainement suivi d'un clip où l'on pourra retrouver les trois artistes dans une ambiance très carnaval. Shooté à Fort Lauderdale à Miami en février 2014, le clip met en scène Jennifer, Pitbull et Claudia dansant parmi les palmiers et les drapeau du Brésil dans une ambiance particulièrement festive. Lors d'une conférence de presse organisée par Sony, JLo a déclaré ravie : "J'ai grandi dans une maison ou adorait le football. Je suis très heureuse de chanter à la cérémonie d'ouverture avec PitBull et Claudia Leitte".

JLo comme à son habitude dégaine sa panoplie sexy court vêtue. En mini short et crinière au vent, la belle de 44 ans ne fait certainement pas défaut à sa réputation de quadra canon et met ses fesses en vedette. Continuant à faire parler d'elle, la chanteuse qui enchaîne les singles et les clips depuis plusieurs mois semble bien décidée à ne pas s'arrêter en si bon chemin.

À ne pas rater