
Quand on a beaucoup d'argent, il faut du temps pour se mettre d'accord lorsque l'on divorce. 3 ans, c'est ce qu'il aura fallu à Jennifer Lopez et Marc Anthony pour mettre un terme définitif à leur mariage, le 16 juin 2014.
Après s'être débarrassée de l'infidèle Casper Smart,Jennifer Lopez s'occupe d'un autre de ses ex cette semaine. En 2001, la chanteuse et son mari Marc Anthony annonçaient officiellement leur séparation. Une nouvelle qui a surpris pas mal de monde, puisque tout semblait se passer à merveille depuis 7 ans entre les parents de Max et Emme. Malheureusement leur couple n'a pas tenu la distance, mais ce qu'on était loin d'imaginer c'est que les deux époux n'étaient toujours pas divorcés. Et bien c'est enfin chose faite, puisque les deux ex ont finalement mis un terme à leur mariage, 3 ans après leur séparation. Il faut dire que les deux stars ont chacun un patrimoine conséquent, sans compter qu'il a fallu se mettre d'accord sur le partage de la garde de leurs jumeaux.
Selon le site Radar Online qui aurait eu accès aux documents du tribunal, les anciens époux auraient facilement trouvé un compromis sur ce point pourtant sensible. Pour éviter les conflits, Jennifer et Anthony ont décidé de se répartir équitablement l'éducation de leurs enfants. Si Jennifer Lopez devrait profiter d'eux la majeure partie du temps, Marc pourra voir ses enfants une semaine par mois, ainsi que pendant les vacances scolaires. Le juge aurait exigé que les deux célébrités ajoutent une close dans les documents, stipulant qu'ils s'engagent l'un et l'autre à ne pas évoquer le divorce devant Max et Emme, et à les protéger à tout prix des paparazzis.
Marc Anthony a des ennuis avec son autre ex-femme
Une bonne chose de faite pour JLo, qui est donc officiellement célibataire et surmenée. Après sa prestation au Brésil pour le mondial, la chanteuse a dû gérer les ragots des travestis ayant eu une supposée relation avec Casper Smart. Jennifer n'a pas vraiment pu souffler, puisque dans la foulée, son nouvel album A.K.A est sorti dans les bacs le 17 juin 2014. Et pour couronner le tout, la chanteuse a dû assurer un concert aux GMA à New-York, vendredi 20 juin ! Mais quand on regarde l'actualité de Marc Anthony, on se dit que finalement le plus mal loti des deux c'est surement lui.
Son ex-femme Dayanara Torres (qu'il a laissé tomber pour Jlo) a demandé à la justice de doubler le montant de sa pension alimentaire. Résultat des courses, le chanteur doit désormais lui verser près de 25 000 dollars tous les mois. Pas certain qu'il décide un jour de se remarier à nouveau...
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle