Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et Iggy Azalea : "Booty", le clip qui ne manque pas de cul(lot)

Jennifer Lopez et Iggy Azalea s'offrent le clip le plus (dé)culotté du moment.
Jennifer Lopez et Iggy Azalea s'offrent le clip le plus (dé)culotté du moment.

Teasé comme il se doit depuis quelques semaines, le clip du morceau "Booty" de Jennifer Lopez ft. Iggy Azalea vient d'être dévoilé. Attention, phobiques des fesses s’abstenir.

"Grosses grosses fesses ce que tu as de grosses fesses" voilà ce que donnent les paroles de Jennifer Lopez ft Iggy Azaela "Booty" une fois traduites. Aucune surprise donc, le clip du morceau qui vient d'être dévoilé par la chanteuse est à l'image du texte, des fesses, des fesses et encore des fesses.

Les chanteuses serait-elles toutes victimes d'une mystérieuse maladie leur donnant l'envie irrépressible de se trémousser les fesses nues ? Après Nicki Minaj et son clip façon leçon de twerk, on retrouve J-Lo qui préfère quant à elle se frotter les fesses contre celles de la rappeuse australienne Iggy Azaela. Après tout pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit.

Au programme environ quatre minutes de frotti frotta de fesses huilées et de maillots de bain échancrés. C'est simple, on voit beaucoup plus leurs deux popotins musclés à l'écran que leurs visages. Une superbe avancée à l'heure où la plupart des femmes tentent que les hommes s'intéressent plus à leur cerveau qu'à leurs courbes. On sait, libération sexuelle, les femmes libres de leurs corps, tout ça, on est pour, elles auraient juste pu le faire avec un brin plus de subtilité.

Point culminant de ce clip, J-Lo se trémoussant et se caressant sous de l'eau tombant du ciel. Bien qu'à moitié nue la quasi-totalité du clip, la chanteuse s'offre tout de même plusieurs tenues et on la retrouve avec une robe dorée lui collant au corps, se déhanchant en collant et string ou twerkant contre un mur en faisant un concours de T-shirt mouillés. Et dire qu'il y a une époque, Jennifer Lopez pouvait titiller le neurone sexuel d'à peu près tout le monde sans nous mettre ses célébres fesses sous le nez... Les deux chanteuses auront néanmoins réussi à faire couleur beaucoup d'encre, sans doute l'effet recherché.

JLO
JLO
À ne pas rater