Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez et Casper Smart : la rupture est confirmée

Jennifer Lopez et son toy boy de 26 ans, Casper Smart, c'est fini. La confirmation de leur séparation a été donnée par un proche de l'ex couple au magazine TMZ. Après deux ans d'amour avec un petit jeunot, JLo est de nouveau célibataire.

Les couples se font et se défont à vitesse grand V dans le monde du show business. Alors qu'une alerte couple retentissait il y a quelques jour pour une hypothétique romance entre Chloe Moretz et Brooklyn Beckam, c'est aujourd'hui une alarme rupture qui agite le web. Jennifer Lopez et Casper Smart : c'est fini !

Après avoir divorcé du père de ses deux enfants, Marc Anthony, Jennifer Lopez s'est assez vite remise en couple. Elle nous a tous surpris en mettant le grappin sur l'un de ses danseurs, un certain Casper Smart, de 18 ans son cadet. Un peu comme Madonna ou encore Demi Moore, Jennifer Lopez a eu envie de passer du bon temps avec un très jeune homme... De quoi oublier son divorce vite fait bien fait.

Mais aujourd'hui et après deux ans d'idylles, c'est terminé entre les deux tourtereaux. D'après ce qu'avance le magazine TMZ, qui a publié la nouvelle, cette séparation n'aurait strictement rien à voir avec le récent "scandale des transsexuels". En effet, un jeune transsexuel s'est repandu dans la presse à scandale, expliquant que Casper le petit coquin lui aurait envoyé des textos olé-olé dans le dos de JLo. Tout ceci ne serait donc qu'un tissu de mensonge... Casper aurait effectivement échangés des sextos avec cette personne mais après sa rupture avec Jennifer Lopez.

Ni la chanteuse, ni son ex ne se sont encore exprimés pour le moment mais on parie que Jennifer Lopez ne mettra pas longtemps à se consoler. Dernièrement, nous vous présentions le nouveau clip de la Bomba Latina : First Love. La belle y apparait plus sexy que jamais, résolument prête à tout pour séduire. D'ailleurs dans le clip, elle s'amuse à rouler dans le sable mouillé, enlacée dans les bras du mannequin David Gandy... Et si Jennifer Lopez avait craqué pour les beaux yeux du top model anglais de 34 ans ?

Recasée avec un mannequin ou pas, pour le moment, on n'en sait rien. Voilà qui nous laisse tout le loisir de tirer des plans sur la comète : Jennifer Lopez, célibataire, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !

À ne pas rater