Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez en robe transparente, elle clôture "American Idol" en beauté

Après des mois passés à nous offrir chaque semaine des looks dignes du red carpet sur le plateau d'"American Idol", Jennifer Lopez a, ce 13 mai 2015, clôturé en beauté cette 14ème et dernière saison du télé-crochet.

Alors que les festivités ont commencé à Cannes, Jennifer Lopez, de l'autre côté de l'Atlantique, faisait des étincelles à Hollywood ce 13 mai 2015 lors de la finale de la 14ème et dernière saison d'"American Idol". Clôturant la dernière saison du télé-crochet en beauté, la jurée la plus glam' du petit écran a une nouvelle fois misé sur une robe digne du red carpet.

La star de la soirée c'était J-Lo !

Si ce dernier prime d'"American Idol" a vu la victoire de Nick Fradiani, Jennifer Lopez a bien failli lui voler la vedette ce soir-là. Absolument canon, la chanteuse et jurée de 45 ans a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour monter sur scène. Toujours fidèle à Zuhair Murad, la bomba latina portait pour l'occasion une création issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de la maison. Une pièce toute en dentelle et transparence sublimant la star comme il se doit. Très décolletée et particulièrement révélatrice, cette robe longue soulignait une fois de plus les courbes à tomber de la plus sexy des quadra.

Un nouveau look canon

Un look divin et très show off pour J-Lo qui n'a pas manqué d'accessoiriser sa tenue de façon tout aussi glamour. Une multitude de bagues en or rose mais aussi une paire de boucles d'oreilles en diamants et onyx rehaussaient encore un peu plus le look de la belle. Aux pieds, Jennifer portait une paire de talons Brian Atwood.

Les cheveux attachés en une demi-queue, le regard smokey et très graphique, la bouche nude, elle était, pour changer, absolument canon.

Alors que Jennifer dit adieu à son fauteuil de jurée pour "American Idol", la star est attendue dès 2016 à Las Vegas. On peut déjà s'attendre à un véritable feu d'artifice de looks ultra sexy.

À ne pas rater