Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, en latex rouge pour son nouvel album AKA

La chanteuse Jennifer Lopez présente son nouvel album intitulé AKA. Sur la pochette qu'elle a dévoilée sur Facebook le 5 avril 2014, la diva est moulée dans une robe en latex rouge très sexy... 

Jennifer Lopez, vient de dévoiler la pochette de son nouvel et dixième album intitulé AKA. Une vision torride de la chanteuse, moulée dans une robe en latex rouge vif, très dénudée au niveau de la poitrine c'est le moins que l'on puisse dire. Sûrement lassée de voir toutes les petites starlettes à la Kim Kardashian remuer leur popotin dans des tenues toujours plus sexy, Jennifer a voulu rappeler qu'elle aussi avait toujours des atouts. Car avant que la nouvelle génération débarque, la chanteuse la plus torride c'était elle. Ce n'est pas pour rien que la diva s'affichait récemment avec Rihanna sur son compte Instagram.

A 44 ans, Jennifer veut prouver qu'elle est toujours dans le coup. Exit les jogging et la street attitude, Jennifer Lopez met en avant ses courbes généreuses pour une pochette d'album 100 % bling-bling, shootée par les photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold. Une promotion assurée à la perfection par l'ex de Ben Affleck, qui a déjà sorti le premier single extrait de l'album, First Love. Et en ce moment, la maman de Max et Emme ne s'économise pas. En plus de son rôle de juré dans l'émission American Idol, le lancement de ce nouvel album, et son duo avec Pitbull pour la Coupe du monde de Football, on se demande où Jenny va chercher toute cette énergie !

"Je suis terrifiée par la chirurgie esthétique"

En tout cas, quand on la regarde dans ce clip intitulé We are one, avec sa combinaison dorée ultra près du corps, on est soufflé. Surtout que la chanteuse est une des rares à Hollywood à n'avoir pas cédé à l'appel de la chirurgie esthétique. La vérité, c'est que ça l'effraye. Lors d'une interview accordée à la radio 2DayFM il y a deux jours elle a déclaré :

"Je suis terrifiée par ce genre de choses. Je pense que l'on peut faire la même chose en mangeant sainement et en faisant du sport. Je ne peux pas faire ça, je peux vraiment dire que c'est un grand non. J'ai toujours été une athlète et quand j'étais plus jeune je courais et je faisais du tennis. Pour moi, il faut juste aller à la gym ou aller dehors."

Ouais, facile à dire quand on peut se payer un coach de luxe...

À ne pas rater