Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez en couverture du Harper's Bazaar : sublime ou un carnage ?

Jennifer Lopez, un véritable canon de beauté.
Jennifer Lopez, un véritable canon de beauté.

Et encore une ! Une quoi ? Une victime de Photoshop ! En couverture du dernier numéro du magazine Harper's Bazaar Russia, Jennifer Lopez est... méconnaissable.

Les abus de Photoshop sont (très) fréquents. Souvenez-vous, en mai 2014, le mannequin Kate Upton avait subi une réduction de la poitrine en couverture du numéro anniversaire du Swimsuit Issue de Sports Illustrated. Quant à l'actrice française Sophie Marceau, en une du Vogue du mois de mai 2014, elle avait été très amincie.

Cette fois-ci, c'est à Jennifer Lopez d'en faire les frais. En couverture du Haper's Bazaar Russie du mois de décembre 2014, la bomba latina est... méconnaissable. A tel point que nous avons réellement eu du mal à la reconnaître. Heureusement que son nom est inscrit sur le magazine, sinon, nous n'aurions jamais pu nous douter que c'était bien elle en couverture. Son visage est trop lisse et son regard trop travaillé par le logiciel de retouche. C'est exactement comme pour le numéro du Elle brésilien qui avait fait sa une avec une Beyoncé victime d'un photoshopeur fou.

Mais force est de constater qu'elle est tout de même sublime. Habillée en Roberto Cavalli, coiffée les cheveux en arrière tout en étant lâchés, bouche pourpre et regard fumé, la chanteuse a tout d'une magnifique poupée russe.

Depuis quelque temps, la bomba latina est en train d'opérer un réel changement physique. Plus amincie, moins "cagole" et beaucoup plus sexy, à 45 ans, la chanteuse aujourd'hui célibataire n'a jamais été aussi belle. En cropped top, minijupe, robe moulante... elle ne se refuse rien. A croire que c'est le célibat qui lui réussit.

Jennifer Lopez ou la quarantaine rayonnante. De quoi en rendre plus d'une femme verte de jalousie...

À ne pas rater