Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez en body et porte-jarretelles, plus hot que jamais

La tendance veut qu'en 2014 on repousse toujours plus les limites du sex-appeal. Qu'à cela ne tienne, Jennifer Lopez déambule désormais sur scène en body et porte-jarretelles. Loin d'être frileuse ou même prude, J-Lo s'entraînerait-elle pour danser au Crazy Horse ?

Si Jennifer Lopez n'a jamais été connue pour avoir froid aux yeux, il semblerait que plus les années passent moins la belle connaît de limites et moins elle a froid... ailleurs. En concert ce 21 septembre 2014 lors du Grand Prix de F1 de Singapour, la chanteuse de 45 ans continue de faire tomber les tabous. Ultra sexy, J-Lo avait tout l'air de passer une audition d'entrée pour le Crazy Horse... Après Arielle Dombasle ou Noémie Lenoir, sera-t-elle la nouvelle invitée du cabaret ?

Il semblerait que plus la cinquantaine se rapproche, plus Jennifer se dénude. Fière de son anatomie de bombe, la chanteuse qui vient de dévoiler le sulfureux clip "Booty" n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. Ce 21 septembre 2014, c'est en Asie que la chanteuse a fait des siennes. Toujours plus hot, toujours plus sensuelle, J-Lo est apparue sur scène en body ajouré et porte-jarretelles dévoilant joyeusement son célèbre fessier. À l'heure où l'on prône toujours plus les booties XL, la star ne s'est pas privée pour montrer le sien. Car s'il y a peu Jennifer se lamentait de voir son fessier fondre suite à son nouveau régime, il semblerait tout de même qu'elle ait retrouvé ses courbes toutes en rondeurs.

Chorégraphie sensuelle dans un décor façon boudoir sur fond de lumières rouges, la prestation de J-Lo n'est pas sans rappeler celle de Beyoncé dans le clip "Partition". Non contente de nous prouver qu'elle assure encore question sex-appeal, la chanteuse enchaîne également les acrobaties et les divers contorsions. Danse sexy avec ses danseurs torses nus et généreusement huilés, Jennifer est déchaînée.

Beyoncé et autres Rihanna peuvent trembler, Jenny from the block est encore loin de se retirer de la course.

À ne pas rater