Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez en bikini ou habillée, elle explose tous les records

Elle a beau avoir fêté ses 45 ans en juillet dernier, Jennifer Lopez continue de défier le temps. Toujours plus bombastic malgré les années qui passent, J-Lo n'en n'a pas fini de nous bluffer à chacune de ses apparitions. En cette fin octobre 2014, la chanteuse a une nouvelle fois mis le paquet.

Alors que certaines starlettes d'Hollywood ayant abusé de la chirurgie esthétique prennent facilement dix ans de plus, d'autres semblent littéralement rajeunir avec les années. C'est le cas de Julia Roberts mais également de Jennifer Lopez qui, à 45 ans, apparaît toujours plus hot que jamais. Ce 28 octobre 2014 à Los Angeles, la jurée d'"American Idol" a une nouvelle fois fait tourner les têtes sur le tournage de l'émission. Après une apparition très sexy en minirobe la veille, celle qui pourrait bien s'exiler à Las Vegas récidive avec un nouveau sans-faute.

Rivalisant de sex-appeal et de style à chacune de ses apparitions, J-Lo a une nouvelle réussi à sublimer sa silhouette parfaite de quadra canon tout en assurant question look. Ce jour-là, la chanteuse de "Booty" ose le total look menthe à l'eau dans un ensemble pantalon taille haute et cropped top le tout signé Roland Mouret. Une tenue qui souligne bien les abdos d'acier de la chanteuse dont les secrets de fitness ont récemment été dévoilés par sa coach Tracy Anderson. Divine dans son ensemble, Jennifer se hisse également sur une paire de talons hauts Christian Louboutin noirs ajourés sur le devant. Les cheveux au vent, ondulations wavy et maxi volume, la bomba latina mise sur un regard légèrement charbonneux et se dessine une bouche nude, sa marque de fabrique depuis des années.

Un look très sexy et plutôt couvert pour la belle qui quelques heures auparavant postait sur son compte Instagram un cliché bien plus dénudé. Nostalgique de l'été, J-Lo s'est offert un petit coup de buzz en postant un instagram en bikini. Résultat garanti, la photo a depuis récolté plus de 270 000 likes et les commentaires se font tous plus flatteurs les uns que les autres. On peut ainsi lire "Comme un put*** de bon vin, tu es sublime ma reine", "Jennifer tu es parfaite, je t'aime. Te amo".

À ne pas rater