Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez en 2 looks : diva pailletée et oiseau de nuit sexy après les AMAs

Jennifer Lopez nous a habitués depuis longtemps à des tenues étincelantes grâce à des robes seconde peau ou brodées de paillettes. Mais pour faire honneur à la soirée Dsquared² organisée rien que pour elle, la chanteuse mise étonnamment sur une petite robe noire classique. Un look inattendu, mais qui s'équilibre en fait avec une longue robe dorée, portée un peu plus tôt. On ne change pas une équipe qui gagne !

Quel look rafraichissant que celui de Jennifer Lopez lors de la soirée organisée par Dsquared² en son honneur, dimanche 24 novembre ! Après l'effervescence des American Music Awards et ses costumes de scène tous plus scintillants les uns que les autres, J.Lo s'est rendue à la soirée organisée par Dsquared², revêtant donc évidemment une pièce de la dernière collection de la maison.

Bizarrement, elle semble vouloir oublier les paillettes pour quelques temps et mise sur une robe noire mi-longue et drapée de la collection Printemps-Été 2014, qu'elle complète avec des sandales à brides noires et or très élégantes. Avec de larges bretelles et un décolleté croisé assez discret, la chanteuse s'offre une apparition inattendue et qui change du tout au tout par rapport à ses tenues de la soirée.

Car en arrivant à la soirée Dsquared², Jennifer Lopez portait encore sa robe d'American Music Awards 2013, une longue robe dorée Zuhair Murad façon seconde peau, presque transparente mais brodée de cristaux bronze et or aux endroits stratégiques. Avec son décolleté plongeant dans le dos, J.Lo s'offrait une apparition à son image : sexy, glamour et un rien bling bling. Pour compléter son look, la star avait même pensé à une pochette Allegro en cristaux Swarovski.

Deux looks très opposés, presque le jour et la nuit pour Jennifer Lopez, mais qui la subliment tous les deux de manière égale. Et oui, la star est une vraie chanceuse et sait que tout (ou presque), lui va !

En tout cas, dès le lendemain, elle retournait aux costumes du film "The Boy Next Door" , qu'elle tourne actuellement.

À ne pas rater