Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : elle partage le secret de sa ligne et de son teint parfait

Jennifer Lopez livre les secrets de sa ligne dans un entretien publié par  US Weekly.
4 photos
Lancer le diaporama

A 46 ans, Jennifer Lopez est toujours au top. A se demander quelles sont ses astuces pour afficher une ligne toujours impeccable et un visage aux traits lisses. Bonne nouvelle, elle a partagé ses secrets dans un entretien accordé à US Weekly.

A la voir se déhancher sur scène ou fouler le tapis rouge, il faut bien avouer que Jennifer Lopez n'a rien perdu de sa superbe. A 46 ans, Jenny from the Block est toujours aussi canon. Après avoir donné naissance à ses jumeaux et écumé les scènes du monde entier, elle s'apprête à conquérir Las Vegas. Et nul doute qu'elle va faire salle comble.

Sa réussite a de quoi faire des jalouses. Sans vouloir faire comme elle et se glisser dans des body à paillettes, on piquerait bien son secret pour afficher une taille silhouette. Pour cela, c'est facile, il suffit de lire son interview accordée à US Weekly.

La chanteuse y explique qu'elle a un coach sur la côte Est et la côte Ouest. "Quand je suis à New York, je m'entraîne avec David Kirsch - c'est un coach incroyable. A Los Angeles, je travaille avec Tracy Anderson. J'aime l'équilibre qu'ils m'offrent, tous les deux. Ils ont des approches totalement différentes."

Bon, si on n'a pas les moyens de se payer les services d'un coach de star, on peut se mettre au Pound ou au Pilates. C'est bien aussi.

Une alimentation saine, pas de cigarette ni d'alcool

Pour le reste, Jennifer Lopez suit un style de vie sain. Elle essaye de dormir "sept ou huit heures" minimum par nuit ("sinon je ne me sens pas bien, je deviens émotive et fatiguée"), ne fume pas, ne boit pas, ne consomme pas de caféine et fuit le soleil. "Ça ruine votre peau, avec l'âge."

Idem au rayon alimentation. La star prend soin de manger "beaucoup de légumes verts, des asperges, des choux de Bruxelles, du brocolis et du chou kale". Et ses enfants aussi y ont droit. Jennifer Lopez adore aussi cuisiner, surtout des plats portoricains "avec lesquels elle a grandi".

Avec tout ça, on ne sait pas si on aura le corps de Jennifer Lopez, mais on peut essayer.

À ne pas rater