Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : elle enflamme Instagram avec un bootyshake ultra sexy !

Jennifer Lopez a fait le show sur la piste de danse lors d'une soirée d'anniversaire et une de ses amies a immortalisé ce moment en vidéo sur Instagram ce dimanche 16 octobre 2016 !

Bien avant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Zahia, la reine du fessier, c'est bel et bien Jennifer Lopez ! Et la chanteuse, danseuse et actrice sait le mettre en valeur : que ce soit sur scène ou tout simplement lors d'une soirée privée, J-Lo maîtrise à la perfection les mouvements pour tirer le meilleur de son derrière rebondi.

Jennifer Lopez maîtrise le bootyshake

Ce dimanche 16 octobre 2016, alors que la diva participait manifestement à une soirée d'anniversaire en l'honneur d'une certaine Tiana, l'interprète de "On The Floor" a été filmée, à son insu d'après elle, par une de ses amies en pleine danse endiablée. Vêtue d'un haut décolleté à manches longues et d'une jupe taille haute très moulante, la séduisante quadra se lance alors dans un bootyshake des plus lascifs et incendiaires sur "Ginza", le morceau reggaeton de J Balvin...

Postée il y a quelques heures à peine, la courte vidéo a déjà été vue près d'un million de fois et a reccueilli plus de 2000 commentaires tous plus séduits les uns que les autres. Du haut de ses 47 ans, J-Lo prouve qu'elle n'a rien à envier aux plus jeunes et qu'elle restera la reine du booty !

À ne pas rater