Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : elle affiche une silhouette de folie à 45 ans

L'année 2015 démarre sur les chapeaux de roues pour Jennifer Lopez. La reine des bombas latina s'invite en effet de nouveau au cinéma dans "Un voisin trop parfait" dont elle assure actuellement la promotion en mettant en avant son plus belle atout, sa plastique !

On se demande un peu comment Jennifer Lopez peut être mère de famille. Entre la sortie de son nouvel album "A.K.A" en mai dernier, celle de son documentaire et maintenant son nouveau film, la bombe latine est du genre très occupée. En ce moment, elle est d'ailleurs en plein marathon promotionnel du côté de Miami en Floride pour ce long métrage de Rob Cohen "Un voisin trop parfait".

Dans son nouveau film, un thriller et non une comédie romantique au synopsis un brin cousu de fil blanc, Jennifer incarne une mère de famille qui entretient une liaison avec un jeune homme de son quartier. Après leur rupture, ce dernier sympathise avec son fils et révèle son vrai visage. "MILF" à l'écran donc, elle l'est également à la ville et le 13 janvier, elle s'arrange pour faire tourner quelques têtes lors de ses deux apparitions à Miami.

Deux apparitions sexy pour la bomba latina

Après avoir brillé dans une robe Zuhair Murad lors de la cérémonie des Golden Globe 2015 dimanche, c'est en David Koma que la jeune femme s'invite sur le plateau de l'émission "Despierta America", première étape de la journée. Une robe moulante bleu ciel et noire avec des détails transparents issue de la collection Printemps-Été 2015 mettant incontestablement en valeur sa plastique et ce n'est que le début. Direction ensuite le Dolphin Mall un peu plus tard dans la journée pour une projection VIP de "Un voisin trop parfait" attendu chez nous pour le 25 mars.

On prend les mêmes et on recommence. C'est en effet dans une robe ajustée bicolore et transparente aux accents urbain et futuriste qu'elle se prête au jeu des questions-réponses des petits chanceux présents dans la salle ce jour-là. Sans doute une robe du même créateur et avec donc le même résultat, des atouts sublimés. 45 ans et canon, Jennifer Lopez nous rend jalouses.

À ne pas rater