Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Doutzen Kroes, Nicole Richie : Les flops de la semaine

Cette semaine n'aura pas manqué d'une bonne dose de flops mode du côté d'Hollywood. Entre Jennifer Lopez qui joue les ploucs, Doutzen Kroes qui se trompe d'époque et Nicole Richie qui emprunte une tapisserie pour une soirée mode, il y en a pour tous les goûts ! Retour sur les flops mode de la semaine.

Et oui, si chaque semaine certaines célébrités se démarquent dans nos tops mode, d'autres arrivent malheureusement dans l'autre catégorie : le flop. Et Jennifer Lopez, Doutzen Kroes ou encore Nicole Richie ne pourront pas vous dire le contraire, cette semaine elles nous auront déçus !

On commence avec Jennifer Lopez, qui s'offre une allure plouc à Los Angeles lors d'une simple sortie. La chanteuse et actrice porte une robe type bohème beaucoup trop décolletée, qu'elle associe à des sandales à brides... pas très chics. Doutzen Kroes de son côté s'est rendue à la soirée du New York City Ballet, dans un ensemble qui ne lui rendait pas justice. Allure presque 90's pour la jeune femme qui porte un pantalon bien trop grand et un top transparent.

Pire encore, Nicole Richie qui n'a pas peur d'adopter l'allure "tapisserie" pour une soirée mode. La socialite épaissit sa mince silhouette et fait preuve de mauvait goût... pas évident lorsque l'on est styliste.

Jennifer Love Hewitt de son côté, enceinte de son premier enfant ne semble pas encore maitriser les tendances spéciales femmes enceintes. Dans une longue robe blanche elle manque de subtilité pour se rendre au super-marché.

Enfin, Heidi Klum est carrément too much dans une robe imprimée et surchargée, tandis que Avril Lavigne s'offre une allure digne d'un zombie avec son look army. Quand on vous dit que cette semaine a eu une belle dose de flops mode....

Découvrez en images sur Puretrend les flops de la semaine.

À ne pas rater