Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez divine et toute nude, elle partage ses secrets de fitness

Alors que Kim Kardashian lancera prochainement sa première application de coaching spéciale fesses, Jennifer Lopez vient de créer sa marque de fitness BodyLab. Dévoilé à Santa Monica le 6 janvier 2015, ce nouveau concept avait ce jour-là une ambassadrice de charme. Divine pour l'occasion, J-Lo n'a pas eu de mal à convaincre son auditoire des bienfaits de sa méthode.

Après un petit passage à vide dévoilé en vidéo dans le teaser du documentaire "Jennifer Lopez Dance : Again", J-Lo semble bel et bien avoir repris du poil de la bête. Venue présenter son nouveau concept de fitness BodyLab le 6 janvier 2015 à Santa Monica, la chanteuse de 45 ans est apparue absolument sublime.

Jennifer ambassadrice sexy de MyBodyLab

Plutôt sympa, Jennifer a décidé de nous faire profiter de sa méthode pour afficher une silhouette canon. Prochaine étape un fessier à 27 millions de dollars ? Avec BodyLab, la star a mis au point avec des médecins un concept de fitness pour accompagner les clientes dans toutes les étapes de leur remise en forme. Un programme que la star est venue présenter ce mardi à Santa Monica. Et à voir J-Lo ce jour-là, on avoue que l'on pourrait prendre la carte de membre dans la minute. Particulièrement canon pour l'occasion, la quadra la plus sexy d'Hollywood avait misé sur un total look nude mettant en valeur son teint doré. Fidèle à cette palette de teinte, Jennifer fait une fois de plus des ravages.

Un look terriblement hot

C'est vétu d'une jupe généreusement fendue et d'un pull en maille irisé et décolleté comme il se doit que la chanteuse du très hot "Booty" a fait son apparition. Chaussée d'escarpins vernis lui dessinant des jambes interminables, Jennifer accessoirise son look de quelques bijoux en or dont une paire de créoles. Les cheveux relevés en un chignon flou, le regard ourlé d'un trait d'eye-liner noir, la bouche rose, J-Lo flatte joliment son teint hâlé.

Une apparition particulièrement réussie pour la star qui il n'y a pas si longtemps assistait à la soirée des People Magazine Awards dans une combinaison glitter très flatteuse.

À ne pas rater