Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez , diva du ghetto : un look mi-cagole mi-sexy à New York

Jennifer Lopez a beau avoir changé de style depuis ses débuts pour se transformer en icône mode, elle reste, dans le fond, une fille du ghetto. La preuve avec ce look un brin cagole et ultra sexy.

Il y a quelques semaines, Jennifer Lopez, 44 ans, recevait le Grace Kelly Awards. Preuve qu'elle est un vrai modèle pour les femmes du monde entier, une mère de famille impliquée. Maman de jumeaux, JLo est effectivement sur tous les fronts. Maman poule, actrice, chanteuse, elle est a été élue femme la plus influente du monde en 2012 et possède même sa propre poupée Barbie à son effigie.

Oui mais malgré toute ces preuves que Jennifer Lopez est une super star adulée, elle n'en reste pas moins toujours la même : une ghetto queen. Souvenez-vous de JLo, à l'époque de son premier album. La jeune femme, parfaite beauté latina, était la petite copine de P. Diddy et arpentait les red carpet en jean blanc super moulant, bandana dans les cheveux, énorme créoles pavées de diamant aux oreilles.

Et bien celle que l'on a longtemps surnommée Jenny From The Block - Jennifer du "tier-quar" grosso modo - est restée la même. Un peu à la façon d'un Julio Iglesias qui entonnait Non, che n'ai pas chanché ("Je n'ai pas changé", ndlr) en 1979, Jennifer Lopez nous prouve avec son look que dans le fond elle est toujours une diva du ghetto. La belle sait comment faire grimper les températures à NYC où le thermomètre reste bloqué à -15° depuis plusieurs jours.

Capuche en vison, mini veste en cuir taille 8 ans, jean moulant déchiré aux genoux et boots à talons... Jennifer Lopez se promène dans les rue de New-York avec un look digne de ses premières années de carrière. Sous sa capuche de pimp en fourrure, elle porte même une casquette de bad girl avec le sigle NY.

Ce look n'a strictement rien n'a voir avec sa tenue des Grace Kelly Awards. Jennifer Lopez s'y était rendue dans une adorable petite robe fourreau à bustier, jupe longueur midi, signée Bibhu Mohapatra, une vraie tenue de dame du monde qui donnait à Jennifer Lopez des airs de princesse.

À ne pas rater