Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez dévoile ses courbes de folie dans une combinaison très moulante

Jennifer Lopez, bombe atomique pour la soirée des finalistes de "American Idol".
4 photos
Lancer le diaporama

Pour la soirée des finalistes de "American Idol", Jennifer Lopez a fait très fort question look. La bomba latina s'est dévoilée dans une combinaison ultra moulante et décolletée pour montrer ses courbes de folie à tous les invités.

Ce 25 février 2016 à Los Angeles, Jennifer Lopez faisait la fête avec les finalistes de "American Idol" le temps d'une soirée qui leur était consacrée. Et pour cette belle occasion, la jurée ultra sexy s'est affichée dans une combinaison rouge plus que moulante. Entre ses courbes merveilleusement dessinées dans ce vêtement de fête et son décolleté plus que plongeant, la star était ultra canon mais surtout glamour comme jamais.

À 46 ans, Jennifer Lopez est toujours au top. Assoiffée de succès et de travail, l'égérie L'Oréal Paris se donne les moyens pour briller encore et encore. Son quotidien est basé sur les tournages, les concerts, sur son rôle de juge dans "American Idol" et sur sa vie de maman, bref autant dire qu'elle n'a vraiment pas une seconde à elle.

Malgré son emploi du temps de ministre, la bomba latina tient tout de même à avoir quelques heures par semaine pour entretenir sa légendaire plastique. Et vue ce qu'elle poste sur Instagram, Jennifer est une vraie sportive et ne compte pas ranger ses baskets au placard d'ici peu.

Jennifer Lopez, véritable bombe atomique en toutes circonstances

Jennifer a le don d'être canon au naturel et absolument divine dans un look de tapis rouge. Et lorsqu'une soirée un brin festive est prévue dans son agenda, la diva sait parfaitement comment se mettre en valeur. Lors de la fiesta organisée par "American Idol", celle qui possède une véritable beauté hispanique est arrivée telle une déesse. Moulée à bloc dans sa combinaison à paillettes, l'interprète de "Jenny From the Block" a laissé tous les invités bouche-bée. Elle peut vraiment dire un grand merci à son coach sportif pour ses exercices d'abdos fessiers plus qu'efficaces.

À ne pas rater