Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez dévoile sa plastique bombesque

Jennifer Lopez n'a rien perdu de son sex appeal ravageur. Certainement pas !

Superbement moulée dans une robe noire aux genoux, la chanteuse latina a fait sensation lors de la première du film This Is It à Los Angeles, en hommage à Michael Jackson.

Ce soir-là, elle dévoile une plastique bombesque et force est de constater que la naissance de ses jumeaux en 2008, n'a, en aucun cas, égratigné ses formes.

Jennifer Lopez semble profiter de l'abscence de mari, Marc Anthony, pour jouer les séductrice averties.

Maquillage de soirée, coiffure aérienne et tenue parée de sequins, la bomba semble plus épanouie que jamais, perchée sur des bottes vertigineuses. Si elle les porte parfaitement, des chaussures plus fines auraient été les bienvenues afin d'alléger l'ensemble.

En effet, le glitter associé aux bracelets en chaines et aux créoles est limite too much sur un total look noir, notamment lorsque le maquillage est accentué. Cela étant, la belle est une adepte des ensembles de diva, qui ne passent pas inaperçus. Et ça lui va bien.

Pochette Lanvin à la main, Jennifer Lopez s'est offerte une tenue rock et ultra glamour, prouvant qu'elle est toujours dans le coup, malgré une abscence de trois ans, pour cause maternité.

Ainsi davantage présente sur les devants de la scène, celle qui devrait bientôt sortir un album intitulé Love, semble préparer son come back artistique et modesque.

A suivre donc.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater