Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, désespérée de maigrir des fesses : sa coach responsable

Pour revenir au top et assurer une promo parfaite à son nouvel album, Jennifer Lopez s'est contrainte à un régime strict et à un entrainement rigoureux. Tant est si bien qu'elle a maigri... des fesses. Un vrai drame pour la star qui serait inconsolable. Tracy Anderson ferait bien de se cacher.

Tracy Anderson est très certainement la coach sportive la plus célèbre et la plus courue du show business. Elle s'est longtemps occupée de Madonna (avant une brouille irrémédiable), elle est aussi celle qui a permis à Gwyneth Paltrow de retrouver des fesses toniques. Mais si la sportive est douée pour s'occuper des femmes filiformes et faire en sorte qu'elles ne prennent pas la moindre rondeur, il semblerait qu'elle ne soit pas en mesure de s'occuper d'une silhouette plus pulpeuse. Jennifer Lopez en a fait les frais.

Quelques mois avant la sortie de son tout nouvel album, Jennifer Lopez a décidé de s'offrir les services de la coach Tracy Anderson pour retrouver la forme, perdre quelques petits kilos superflus (si tant est qu'elle en avait pris). En bref, la super star voulait se refaire un corps de bombe avant son retour sur le devant de la scène. La coach lui a donc concocté un petit programme de muscu comme elle seule a le secret. Ces séances de sport combinées à un régime vegan ont fait beaucoup mincir JLo, beaucoup trop.

Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 45 ans, Jennifer Lopez a fait une découverte qui l'a laissé sans voix, désespérée et inconsolable : elle a perdu des fesses. Alors que depuis ses débuts à la toute fin des années 90 elle joue de ses rondeurs pour se créer un personnage ultra sexy, la chanteuse a dû se faire une raison : le mètre ruban indiquait une perte considérable.

Un proche de la star s'est confié au magazine anglais Heat : "Tracy lui a promis que son programme l'aiderait à bomber ses fesses mais ce n'a pas été le cas. Jen a pris ses mesures elle-même et s'est rendue compte qu'elle avait perdu 7cm de son fessier adoré".

Alors que Tracy Anderson a été portée aux nues des années durant, vendant des dizaines de milliers de DVD de training aux quatre coins du monde, elle pourrait être celle qui a réduit le sexy booty se JLo. Nous lui conseillons de changer d'identité et de s'installer dans un nouveau pays avant d'être victime d'un kidnapping préventif de la part des fans de Beyoncé .

 

À ne pas rater