Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, décolletée de folie pour annoncer son arrivée à Las Vegas

Fidèle à son image de bombe latine, c'est particulièrement décolletée que Jennifer Lopez a pris la pose en une du magazine américain Vegas Player Automne-Hiver 2015/2016.

Après nous avoir offert lors des derniers American Music Awards un véritable feu d'artifice sexy, c'est en une du magazine Vegas Player que Jennifer Lopez revient plus hot que jamais. Covergirl du numéro Automne-Hiver 2015/2016, J-Lo a sans surprise mis le paquet pour cette nouvelle cover particulièrement décolletée. Attendue à Las Vegas pour une série de concerts intitulée "All I have", la belle devrait débarquer dans la ville des casinos en janvier prochain et prendre résidence au Planet Hollywood.

Une résidence à Vegas annoncée sur papier glacé

Toujours prête à dévoiler sa plastique parfaite à 46 ans, la chanteuse et actrice a une fois de plus assuré sur papier glacé. C'est en effet dans une combi pantalon blanche très échancrée que J-Lo a été immortalisée par le photographe Karl Simone. Reine des glaces tout sauf glaciale, la bomba latina vous réchaufferait même la banquise.

Une cover donc particulièrement sexy pour introduire une tournée qui devrait elle aussi s'avérer très hot. Surexcitée à l'idée de s'installer à Vegas pour quelque temps, la star est intarissable sur le show qui attend ses fans dans les pages du magazine : "C'est un rêve qui se réalise car j'ai toujours voulu créer le show de mes rêves et maintenant j'ai l'opportunité de le faire. Je me suis préparée pour ce moment toute ma vie. Le show sera une sorte de fête multifacette à la Jenny from the block avec une énergie folle. Je vais mélanger tout ce que mes fans et moi aimons, dance, hip-hop, musique latine et pop. Cela va être le show que j'ai toujours rêvé de créer".

Vu celui que la belle a donné il y a peu sur la scène des American Music Awards, on peut s'attendre à ce que cette série de concerts à Las Vegas soit particulièrement impressionnante. Quant aux looks de la star, on imagine sans difficulté qu'elle devrait nous en mettre plein les yeux. Pas beaucoup de tissu mais des tonnes de strass sûrement...

À ne pas rater