Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : décolleté jusqu'au nombril, elle fait sensation !

De passage à Las Vegas, Jennifer Lopez n'est pas passée inaperçue. Tenues sulfureuses, show impeccable... La bomba latina a fait tourner toutes les têtes !

A 46 ans, Jennifer Lopez a toujours ce corps qui nous faisait rêver à ses débuts. Ce week-end, la chanteuse américaine participait au festival iHeartRadio à Las Vegas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait sensation ! Si ses tenues de scène sont connues pour être très sulfureuses, elle n'a une fois de plus pas déroger à la règle.

Avec son body blanc à découpes ultra échancré mettant en valeur ses jolies formes, la maman a véritablement enflammé la scène du Grand Garden Arena. Le lendemain, c'est lors d'une sortie en boîte de nuit que la bomba latina a attiré tous les regards. Fidèle à elle-même, J-Lo a sorti le grand jeu pour le plus grand plaisir de nos yeux.

J-Lo : un décolleté de folie qui ne passe pas inaperçu !

A chacune de ses apparitions, Jennifer Lopez sait se faire remarquer. Robe moulante, décolleté... La chanteuse assume entièrement son corps et nous l'a encore prouvé. Vêtue d'une combi-pantalon blanche au décolleté vertigineux, J-Lo s'affichait plus sexy que jamais et laissait très peu de place à l'imagination. Un décolleté qui nous rappelle forcément celui de Kylie Minogue dans son célèbre clip "Can't Get You Outta My Head".

Du côté de sa mise en beauté, la chanteuse avait opté pour des yeux charbonneux et un rouge à lèvres nude très naturel. Cheveux tressés et tirés en arrière, J-Lo était tout simplement sublime. Celle qui vient de révéler le nom et l'affiche de son prochain spectacle à Las Vegas, qui aura lieu à partir du 20 janvier prochain, revient en trombe sur le devant de la scène. "Je suis tellement impatiente !!! Ce sera le show que j'ai toujours rêvé de créer" a déclaré la bomba latina. On a hâte de voir ça !

À ne pas rater